Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2016 20:32:39
Fin de contrat
Bonsoir,
C'est ma première "fin de contrat"...
Licenciement en bonne et due forme, j'ai tous les papiers mais que dois-je en faire??!!
Il faut envoyer l'attestation de travail à Polemploi, même si c'est un tout petit contrat, que je n'aurais droit à rien je pense, faut-il systématiquement envoyer ce papier?
Merci de vos lumières et bonne soirée.
Agrément pour 4 enfants depuis 2008
Maman d'un ado de 15, d'une pepette de 12, d'un chevalier de 7 ans
16-10-2016 20:32:39
#2 16-10-2016 21:04:15
Re : Fin de contrat
il faut inscrire avant tout a pole emploi par ordi (plus simple)
ensuite tu recevra un courrier pour un entretient (là tu apportera ce document plus ce qu'ils te demanderons, ils te dirons si tu peux prétendre a une aide)
bonne continuation pour toi
#3 16-10-2016 22:56:27
Merci pour cette rapide réponse!!
Je pense que cela n'en vaut pas la peine, c'était une toute petite mensualisation...
j'ai testé une fois l'entretien à Pole emploi avec la poussette et les petits, biberon et coloriages!! un chouette souvenir!
Belle soirée.
17-10-2016 07:57:06
#5 17-10-2016 07:59:23
Merci pour cette rapide réponse!!
Je pense que cela n'en vaut pas la peine, c'était une toute petite mensualisation...
j'ai testé une fois l'entretien à Pole emploi avec la poussette et les petits, biberon et coloriages!! un chouette souvenir!
Belle soirée.
Et bien ici ça serait passage en commission pour suspension d'agrément!
Aujourd'hui l'inscription se fait à distance, et il est proposé 3 rendez vous pour remise des documents et entretien avec un conseiller et c'est sans les enfants accueillis, il faut demander une matinée sans solde à nos employeurs
#6 17-10-2016 08:50:16
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
de plus si les trois date et heuresd entretiens ne te conviennent pas, en leur téléphonant tu peux convenir d un autre.
Dernière modification par katia21 (17-10-2016 08:51:13)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#7 17-10-2016 09:12:51
bonjour
j'ai jamais pu me rendre aux rdv pole emploi, car toujours des enfants en accueil
du coup, ils m'ont proposé l'entretetien téléphonique, que j'ai eus à plusieurs reprises
si besoin de papiers pour mon dossier, je mets dans la boite aux lettres de l'agence
#8 18-10-2016 21:38:25
Eh oui, car lorsqu'on parle de souvenir, forcément c'était dans l'ancien temps, du temps où on faisait tout à la main et en personne...
du temps aussi ou je gardais une fratrie non scolarisée 55heures par semaine, de 7h30 à 18h30 chaque jour, forcément, à Pole emploi, ça leur fait bizarre.
Vivement que je m'inscrive avec Skype, si la commission d'agrément est d'accord, of course!!