Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 14-10-2016 13:48:11
14-10-2016 13:48:11
#102 14-10-2016 13:48:38
#103 14-10-2016 13:52:42
Re : vérifications sieste
pour en revenir au sujet de base...
j'ai une caméra qui veille sur mes loulous donc une fois la porte fermée, je n'y retourne que pour les lever .
Ben voilà met une autre caméra et un retour dans tes toilettes ...
Et pitié retire cette couche hahaha
Dernière modification par lala35 (14-10-2016 13:53:23)
#104 14-10-2016 13:58:33
Vivi78 a écrit :Chacun sa façon d'être pro c'est vrai... mais les pe... ils sont au courant que nounou porte des couches ?? Car moi en tant que pe, la nounou peut être Mary Poppins je lui laisse pas ma fille... mais bon c'est peut-être moi qui suis intolérante ?
Et pour préparer les repas ou ne serait-ce que les réchauffer ? Tu emmènes toute la troupe ? Mais la cuisine c'est dangereux aussi... bref...
Pareil si la nounou me dit qu'elle porte des couches pour ne pas quitter l'enfant des yeux je prendrai mes jambes a mon cou...
Et effectivement pour les repas comment faire?? Bref cet argument ne tient pas la route
Ce n'est pas le fait de porter une protection qui me dérange, c'est la raison pour laquelle elle est portée et la façon dont elle est utilisée !
Si pour une raison médicale on doit porter une protection, je ne vois pas en quoi cela pourrait perturber l'accueil , MAIS , en cas de fuite , on va se changer le plus rapidement possible, on ne reste pas dedans jusqu'à ce que les enfants soient à la sieste
Et si on a envie de vomir d'un coup , on fait comment? on ne va pas aux toilettes ? on s'attache un bavoir autour du cou pour palier à l'éventualité d'un vomissement pour ne pas avoir à laisser l'enfant seul quelques secondes ?? ;(
14-10-2016 13:58:33
#105 14-10-2016 14:00:55
lala35 a écrit :Vivi78 a écrit :Chacun sa façon d'être pro c'est vrai... mais les pe... ils sont au courant que nounou porte des couches ?? Car moi en tant que pe, la nounou peut être Mary Poppins je lui laisse pas ma fille... mais bon c'est peut-être moi qui suis intolérante ?
Et pour préparer les repas ou ne serait-ce que les réchauffer ? Tu emmènes toute la troupe ? Mais la cuisine c'est dangereux aussi... bref...
Pareil si la nounou me dit qu'elle porte des couches pour ne pas quitter l'enfant des yeux je prendrai mes jambes a mon cou...
Et effectivement pour les repas comment faire?? Bref cet argument ne tient pas la routeCe n'est pas le fait de porter une protection qui me dérange, c'est la raison pour laquelle elle est portée et la façon dont elle est utilisée !
Si pour une raison médicale on doit porter une protection, je ne vois pas en quoi cela pourrait perturber l'accueil , MAIS , en cas de fuite , on va se changer le plus rapidement possible, on ne reste pas dedans jusqu'à ce que les enfants soient à la sieste
Et si on a envie de vomir d'un coup , on fait comment? on ne va pas aux toilettes ? on s'attache un bavoir autour du cou pour palier à l'éventualité d'un vomissement pour ne pas avoir à laisser l'enfant seul quelques secondes ?? ;(
Tout à fait d'accord
#106 14-10-2016 14:18:57
Laadma a écrit :lala35 a écrit :Pareil si la nounou me dit qu'elle porte des couches pour ne pas quitter l'enfant des yeux je prendrai mes jambes a mon cou...
Et effectivement pour les repas comment faire?? Bref cet argument ne tient pas la routeCe n'est pas le fait de porter une protection qui me dérange, c'est la raison pour laquelle elle est portée et la façon dont elle est utilisée !
Et si on a envie de vomir d'un coup , on fait comment? on ne va pas aux toilettes ? on s'attache un bavoir autour du cou pour palier à l'éventualité d'un vomissement pour ne pas avoir à laisser l'enfant seul quelques secondes ?? ;(Tout à fait d'accord
et si mon choix est de porter une couche pour les éventuelles envies de pipi où est le probleme ? un peu d'ouverture d'esprit mesdames.....
Et pour le vomito, j'ai des bassines a porté de main si besoin
#107 14-10-2016 14:27:28
lala35 a écrit :Laadma a écrit :Ce n'est pas le fait de porter une protection qui me dérange, c'est la raison pour laquelle elle est portée et la façon dont elle est utilisée !
Et si on a envie de vomir d'un coup , on fait comment? on ne va pas aux toilettes ? on s'attache un bavoir autour du cou pour palier à l'éventualité d'un vomissement pour ne pas avoir à laisser l'enfant seul quelques secondes ?? ;(Tout à fait d'accord
et si mon choix est de porter une couche pour les éventuelles envies de pipi où est le probleme ? un peu d'ouverture d'esprit mesdames.....
Et pour le vomito, j'ai des bassines a porté de main si besoin
Heu c'est une blague!!!
#108 14-10-2016 14:37:50
#109 14-10-2016 14:38:30
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Bluelady...
Je fais comme toi ...
CARPE DIEM...
#110 14-10-2016 14:39:36
#111 14-10-2016 14:51:44
#112 14-10-2016 17:43:14
#113 14-10-2016 18:14:56
#114 14-10-2016 18:29:18
Bon on ne va pas rester des heures sur la légitimité des couches ou non pour les assmat', et la réalité des faits. Merci.
#115 17-10-2016 15:26:31
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
J'ai parlé ce week end avec un de mes pe de cette question et ça première réflexion à ete "et vous croyez qu'il y a beaucoup de parents qui se lèvent la nuit pour vérifier si leur enfant dort?"....
Je crois que tout est dit
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#116 17-10-2016 16:07:50
J'ai parlé ce week end avec un de mes pe de cette question et ça première réflexion à ete "et vous croyez qu'il y a beaucoup de parents qui se lèvent la nuit pour vérifier si leur enfant dort?"....
Je crois que tout est dit
Sauf que la il n'est pas question de nos propres enfants...
Ce que l'on doit faire en tant qu'ass mat n'a rien a voir avec ce que l'on fait en tant que parents...
Dernière modification par lala35 (17-10-2016 16:08:32)
#117 17-10-2016 19:56:03
en tant qu'am qui a demandé son agrément de nuit.... ben je mettrais pas mon réveil pour tout vérifier la nuit... d'autant plus qu'entre le parquet qui grince ainsi que les portes je serais capable de les réveiller en vérifiant
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#118 17-10-2016 19:58:18
le tour du sujet a été fait je pense
on ne va pas faire une 7ème page, maintenant sur les vérifications la nuit... et sur la différence entre ce que font les parents et ce que font les assmats
je ferme donc ici