Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2016 13:11:48
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
La gastro
Bonjour je pense bien avoir attrapé la gastro mais je travail avec deux petits bout que me conseilliez vous de faire ??
18-10-2016 13:11:48
#2 18-10-2016 13:19:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : La gastro
Bonjour je pense bien avoir attrapé la gastro mais je travail avec deux petits bout que me conseilliez vous de faire ??
Bonjour,
déjà prendre un maximum de précaution (lavage des mains avant et après chaque manipulation des enfants, des objets que tu touches, éviter d'embrasser les enfants... )
ensuite, prévenir tes employeurs de ton état pour leur laisser la possibilité de choisir si oui ou non, ils te laissent leur enfant en accueil
et si ça persiste, consulter un médecin
#3 18-10-2016 14:17:43
Re : La gastro
Bonjour,
Comme Natho précaution +++ pour aujourd'hui.
Personnellement, quand j'ai la gastro (que je récupère parfois des loulous ) je préfère être arrêtée pour éviter la propagation à d'autres enfants ou parents. Il me faut également au moins 1 journée d'arrêt car entre dormir pour récupérer et le lavage des jouets des petits, il me faut bien ça !