Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2016 15:24:50

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

besoin de vos lumières

coucou les filles

alors j'ai besoin de vos lumières, vos idées, vos conseils.....que sais je encore  !!!


voilà depuis le retour des vacances (fin aout) j'ai un petit qui a pris 11 mois hier, qui HURLE dès que je ne suis plus dans son champ de vision.....c'est usant à force, car il y a des fois ou je suis bien obligé de sortir de sa vue (pipi oblige lol)

j'ai beau lui dire qu'il n'est pas tout seul, que je ne suis pas loin et d'autant plus qu'il a 2 petites avec lui ....

si quelqu'une  peux me dire je suis preneuse!!!

merci à vous

les modos : si je ne suis pas au bon endroit (désoléé) déplacer, car je ne voyais que pause café pour poster !!!!


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

04-10-2016 15:24:50

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2016 15:29:49

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : besoin de vos lumières

ups a écrit :

coucou les filles

alors j'ai besoin de vos lumières, vos idées, vos conseils.....que sais je encore  !!!


voilà depuis le retour des vacances (fin aout) j'ai un petit qui a pris 11 mois hier, qui HURLE dès que je ne suis plus dans son champ de vision.....c'est usant à force, car il y a des fois ou je suis bien obligé de sortir de sa vue (pipi oblige lol)

j'ai beau lui dire qu'il n'est pas tout seul, que je ne suis pas loin et d'autant plus qu'il a 2 petites avec lui ....

si quelqu'une  peux me dire je suis preneuse!!!

merci à vous

les modos : si je ne suis pas au bon endroit (désoléé) déplacer, car je ne voyais que pause café pour poster !!!!

Coucou

continuer à lui dire que tu es là , le rassurer

jouer avec lui à " coucou me revoilà" , avec une serviette , un torchon , 1 doudou , 1 bavoir etc
où tu caches ton visage ou celui de l'enfant , puis les fait réapparaitre en baissant la seviette etc...

Et je déplace dans " besoins de l'enfant " wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 04-10-2016 15:53:25

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : besoin de vos lumières

merci babou mais je fais déjà....et ça c'est nouveau des vacances avant il était charmant !!!!!

oui désolée, je n'ai pas pensé à besoin de l'enfant (ce n'est pas le forum où je vais le plus !!)

j'ai vu, sortir en catimini, de la salle de jeux, il ne s'aperçoit pas mais dès que je passe devant il me voit et alors là .....bonjour les tympans  lol


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#4 05-10-2016 07:28:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : besoin de vos lumières

J'ai exactement la même, elle a 13 mois et me fais également cette angoisse de la séparation depuis le mois d'aôut alors qu'elle ne l'a jamais fait avant. Je lui dit stop, je reviens, tais-toi et cela commence à se calmer un peu. Disons qu'elle hurle dès que je sors de la pièce mais se calme d'elle même avant que je revienne alors qu'au début elle hurlait jusqu'à mon retour ...... patience .......


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

05-10-2016 07:28:04

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2016 07:37:39

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : besoin de vos lumières

J'en ai eu des comme ça tongue

J'avais pris l'habitude avant de quitter la pièce pour x raison de les prévenir et de leur dire que j'allais faire ceci ou cela mais que je n'étais pas loin et que je revenais de suite wink

De plus même hors de vue, je leur parlais pour qu'ils sachent que je n'étais pas loin wink

L'astuce a très bien marché big_smile

Hors ligne

#6 05-10-2016 08:48:49

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : besoin de vos lumières

merci les filles je vais patienter .....je vois que ce genre de chose est courant en fait, mais je n'avais jamais eu ; il faut bien un début à tout, surtout je j'arrive sur la fin  lol


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#7 18-10-2016 16:03:58

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : besoin de vos lumières

Le petit que je garde (1an) faisais a aussi le mois dernier, je ne pouvai meme pas m'eloigner d'un metre de lui (meme en etant toujours dans son champs de vision il hurlai) ca a durer quelques semaines puis c'est passé.
A part continuer a le rassurer en lui expliquant ou tu va, que tu ne partira pas, que tu reviens tout de suite et jouer a cacher/coucou comme ca a été dit plus haut... je pense qu'il n'y a pas grand chose a y faire.

Hors ligne

#8 18-10-2016 18:07:03

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : besoin de vos lumières

ups a écrit :

coucou les filles

alors j'ai besoin de vos lumières, vos idées, vos conseils.....que sais je encore  !!!


voilà depuis le retour des vacances (fin aout) j'ai un petit qui a pris 11 mois hier, qui HURLE dès que je ne suis plus dans son champ de vision.....c'est usant à force, car il y a des fois ou je suis bien obligé de sortir de sa vue (pipi oblige lol)

j'ai beau lui dire qu'il n'est pas tout seul, que je ne suis pas loin et d'autant plus qu'il a 2 petites avec lui ....

si quelqu'une  peux me dire je suis preneuse!!!

merci à vous

les modos : si je ne suis pas au bon endroit (désoléé) déplacer, car je ne voyais que pause café pour poster !!!!






Mets une couche, comme ça tu n'auras plus besoin de t'eclipser pour aller faire pipi.....


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#9 18-10-2016 18:11:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin de vos lumières

tu as essayé de chanter ?
il t'entend ... c'est mieux que rien mdr


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB