Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2016 22:29:02

lala35
Membre
Site Web

Conversion cp en heures travaillées fin de contrat

Bonsoir, contrat année complète du 1er septembre au 25 octobre 4 jours/sem 41,5 h.
Le pe devra me régler 5 jours de cp et je sais qu'il doit les convertir en heures travaillées sur la dernière déclaration pajemploi.
J'ai déduit du salaire de base ( selon ccc) 29,5h non effectuées pour cause de rupture avant la fin du mois.

J'arrive à un salaire de base de 479,56euro.
Pour les cp j'ai fait mensu/26×5 jours=110.67 euro.
Dois je additionner les 2sommes puis diviser par mon tarif horaire pour trouver le nombre d'heures à déclarer?
S'il y a une heure compkementaire doit elle être inclue dans le calcul?

Étant en année complète le pe doit chaque mois déclarer 0 dans la case nombre de jours de cp, mais la doit il écrire 5?

Le nombre de jours d'activité mensualisés est 18 jours. La j'ai déduit les 3 jours d'absence ( mercredi, jeudi et lundi) donc on déclare 15 jours? Merci

19-10-2016 22:29:02

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2016 23:03:20

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Conversion cp en heures travaillées fin de contrat

lala35 a écrit :

Bonsoir, contrat année complète du 1er septembre au 25 octobre 4 jours/sem 41,5 h.
Le pe devra me régler 5 jours de cp et je sais qu'il doit les convertir en heures travaillées sur la dernière déclaration pajemploi.
J'ai déduit du salaire de base ( selon ccc) 29,5h non effectuées pour cause de rupture avant la fin du mois.

Dois je additionner les 2sommes puis diviser par mon tarif horaire pour trouver le nombre d'heures à déclarer?

Étant en année complète le pe doit chaque mois déclarer 0 dans la case nombre de jours de cp, mais la doit il écrire 5?

Le nombre de jours d'activité mensualisés est 18 jours. La j'ai déduit les 3 jours d'absence ( mercredi, jeudi et lundi) donc on déclare 15 jours? Merci

Bonsoir

Oui salaire avec cp/ tarif horaire = heures paje à déclarer

5j en case cp

Jours à déclarer comme le ccc
Jours mensualisés/ jours potentiels du mois x Jours effectués

#3 19-10-2016 23:23:36

lala35
Membre
Site Web

Re : Conversion cp en heures travaillées fin de contrat

chris84 a écrit :
lala35 a écrit :

Bonsoir

Oui salaire avec cp/ tarif horaire = heures paje à déclarer

5j en case cp

Jours à déclarer comme le ccc
Jours mensualisés/ jours potentiels du mois x Jours effectués

Ok tout est clair merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB