Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2016 10:07:20
- galaxie89
- Membre
- Lieu : marne
Déduction pour absence
Bonjour à tous,
J'ai essayé plusieurs fois le calcul de la cour de cassation mais je m'y perd rapidement...
La mensu :
40h/ semaine du lundi au jeudi (10h/jours) de 8h15 à 18h15
3,10 € net de l'heure en année complète
Je dois déduire pour aujourd'hui 2,42 h la maman récupère le petit à 15h50, j’amène le mien chez le médecin à 16h je lui ai dis que je pouvais y aller avec le sien mais elle ne veut pas elle dis qu'il va toucher à tout et que c'est pas gérable, je dois déduire ??
Et mardi prochain c'est férié et comme j'ai commencé le contrat le 19 août je n'ai pas les 3 mois d'ancienneté. Par contre le lundi elle garde son fils je ne déduis rien, c'est une absence non prévue ?
Merci pour votre aide, je crois que vous avez tous les éléments pour m'aider... Merci
26-10-2016 10:07:20
#2 26-10-2016 10:13:05
Re : Déduction pour absence
Bonjour à tous,
J'ai essayé plusieurs fois le calcul de la cour de cassation mais je m'y perd rapidement...
La mensu :
40h/ semaine du lundi au jeudi (10h/jours) de 8h15 à 18h15
3,10 € net de l'heure en année complèteJe dois déduire pour aujourd'hui 2,42 h la maman récupère le petit à 15h50, j’amène le mien chez le médecin à 16h je lui ai dis que je pouvais y aller avec le sien mais elle ne veut pas elle dis qu'il va toucher à tout et que c'est pas gérable, je dois déduire ??
Et mardi prochain c'est férié et comme j'ai commencé le contrat le 19 août je n'ai pas les 3 mois d'ancienneté. Par contre le lundi elle garde son fils je ne déduis rien, c'est une absence non prévue ?
Merci pour votre aide, je crois que vous avez tous les éléments pour m'aider... Merci
Bonjour :
Pour ce mois ci, il y a 17 jours potentiels d'accueil ou 170h.
Pour avoir la valeur d'un jour à déduire c'est ta mensue /17 et en heures mensue /170.
Pour aujourdhui, tu dois bien déduire 2,25h.
Pour novembre : 18 jours potentiels d'accueil.
Pour lundi rien à déduire puisque absence injustifiée et mardi, déduction du férié puisque pas 3 mois d'ancienneté
#3 26-10-2016 10:26:44
- galaxie89
- Membre
- Lieu : marne
Re : Déduction pour absence
ok ça marche merci beaucoup j'ai compris comment faire
Merci encore bonne journée