Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-10-2016 09:33:15
27-10-2016 09:33:15
#42 27-10-2016 09:34:34
Re : Il hurle toujours ! J''arrête le contrat : pour ou contre ?
chris :je pense que Candy a un pb avec tout ça .... relationnel, confiance ,etc...
@ Candy .... si tu n'arrives pas à accorder ta confiance il serait peut être positif pour toi d'en discuter ...
les Modérateurs peuvent aussi avoir une oreille attentive et discrète
n'hésite pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#43 27-10-2016 09:35:19
Parce que systématiquement, quand on parle d'un enfant "hurleur" (déjà, bonjour le qualificatif...), la question qui tombe d'office c'est "est-ce que la maman le porte ?".
Ou bien quand une collègue demande conseil à ce sujet, elle ne manque pas de préciser que le bébé est "allaité et cododoté" (comme si c'était forcément ça la cause).
Ça m'agace !!
" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.
27-10-2016 09:36:58
#45 27-10-2016 09:43:35
Parce que systématiquement, quand on parle d'un enfant "hurleur" (déjà, bonjour le qualificatif...), la question qui tombe d'office c'est "est-ce que la maman le porte ?".
Ou bien quand une collègue demande conseil à ce sujet, elle ne manque pas de préciser que le bébé est "allaité et cododoté" (comme si c'était forcément ça la cause).
Ça m'agace !!
je ne vois pas ce "systématisme" désolée ... tu dois etre la seule
et quant au terme hurler va falloir t'en prendre a la hiérarchie ...
ou à Larousse , Robert et Cie , le terme quant à moi est adéquate et se reflete la réalité
tu extrapoles y ajoutant une connotation negative ... tu es systematiquement contre l'asmat la denigres tu lui imputes la faute , tu juges ... au travers de belles parole je l'admets !
le bébé est une personne
la maman est irremplaçable
mais l'assmat est une personne qui comme une autre a le droit au respect et à la presomption d'innocence ...
si tu ne peux ou ne veux pas l'admettre alors tu devras passer ton chemin
à toi de voir ....
quant à moi je trouverai dommage que ta connaissance qui n'est vraisemblablement pas empirique mais neanmoins riche se voit refuser l'acces de ce forum ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#46 27-10-2016 10:45:40
Candy2 a écrit :Parce que systématiquement, quand on parle d'un enfant "hurleur" (déjà, bonjour le qualificatif...), la question qui tombe d'office c'est "est-ce que la maman le porte ?".
Ça m'agace !!je ne vois pas ce "systématisme" désolée ... tu dois etre la seule
et quant au terme hurler va falloir t'en prendre a la hiérarchie ...
ou à Larousse , Robert et Cie , le terme quant à moi est adéquate et se reflete la réalitétu extrapoles y ajoutant une connotation negative ... tu es systematiquement contre l'asmat la denigres tu lui imputes la faute , tu juges ... au travers de belles parole je l'admets !
le bébé est une personne
la maman est irremplaçable
mais l'assmat est une personne qui comme une autre a le droit au respect et à la presomption d'innocence ...
si tu ne peux ou ne veux pas l'admettre alors tu devras passer ton cheminà toi de voir ....
quant à moi je trouverai dommage que ta connaissance qui n'est vraisemblablement pas empirique mais neanmoins riche se voit refuser l'acces de ce forum ...
++++++++ que d'accord avec toi lulu54