Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2016 11:27:02
Pousette triple
Bonjour, j'ai vu sur le site b*utique n**n** bleue à 549 euros, ils prétendent qu'elle ets de marque française et aux normes européennes
Poids: 21.4 kg
Dimensions:
Longueur: 150cm , pliée 124cm
Hauteur: 102cm dépliée
Hauteur: 50cm pliée
Largeur: Avant 55.5cm, Arrière 54cm
Elle est livrée avec l'habillage pluie.
Ma double fait 18,7 kg
Question, est ce que l'une d'entre vous connait ce produit, il y a des achats qui on l'ai bien et parfois c'est juste un cauchemar à l'usage.
Merci pour celles qui l'on vu ou utilisé de me dire ce qu'elle vaut.
29-10-2016 11:27:02
#2 30-10-2016 11:53:28
Re : Pousette triple
Je vais modifier la question du coup, pour celles qui ont des poussettes triples lesquelles sont les mieux, combien faut il compter pour en avoir une légère( du moins pas trop lourde), maniable, facile à plier, avec l'habillage pluie inclut.
Merci.
#3 30-10-2016 12:30:00
Bonjour ,
j'ai la poussette triple "préhistorique" qu'on ne trouve qu'en occasion avec les grosses roues , suspension et petits sièges : très légère , maniable , qui tourne toute seule : les sièges sont les uns derrière les autres
j'ai dû la payer 150 euros
je ne m'en séparerais pour aucune autre ( sauf pour la triple canne côte à côte qui était géniale mais j'ai déménagé et elle ne passait plus les trottoirs où j'étais )
j'avais avant la peg per..o : mais je ne m'y suis jamais faite : trop lourde et pas maniable
Bonne chance dans tes recherches
#4 30-10-2016 21:23:51
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour
j'ai la triple de childwe** couleur marron acheter dans un magasin de bébé à presque 600 euros elle est maniable pliable confortable mais reste lourde comme tte les triples car j'en ai essayer des triples peg pereg* inglesin* etc sauf celle en cote a cote.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
30-10-2016 21:23:51
#5 31-10-2016 07:57:08
Bonjour,
Je ne l'a connaît pas. J'ai la inglesina qui est bien, mais lourde,
celle que j'avais avant et franchement je regrette de l'avoir vendue, c'est la bébé confo*t, très maniable et surtout légère meme avec 3 enfants dedans.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1