Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2016 08:58:56
assistante maternelle et complementaire
Bonjour a tout le monde, je me tourne vers vous pour un renseignement. J'ai une mutuelle comme tt le monde et ayant besoin de soins dentaire importants, je me rends compte qu'elle ne me rembourse pas beaucoup, vu le niveau de protection que j'ai choisi.
Savez vous si, en tant qu'assistante maternelle on a droit vu notre statut, a une aide d'une complementaire particulière dont je n'aurais pas connaissance? Merci de vos reponses que j'attends avec impatience, et bonne journée a toutes et tous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
31-10-2016 08:58:56
#2 31-10-2016 10:23:15
Re : assistante maternelle et complementaire
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai eut des frais dentaires important (pose d'un implant et d'une couronne) comme toi j'avais pas les moyens de tout supporter.
J'ai contacter les fonds sociaux de solidarité des caisses de retraite (la mienne et celle de mon mari). J'ai constitué un dossier et après examen la sommes totale versé et par ma caisse de retraite celle de mon mari et la mutuel à tout couvert.
Par contre fais bien attention l'aide était valable 6 mois et des frais comme les miens se font sur 1 an. Il faut bien le préciser.
Bon courage
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
#3 31-10-2016 11:03:35
Re : assistante maternelle et complementaire
Bonjour,
Merci pour ce renseignement. Pour ma part, c'est mon mari qui doit poser 4 couronnes et implants. Financièrement, cela nous arrangerait sI on pouvait quelque chose du rsi et mutuelle.
Je vais les appeler cet après-midi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless