Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2016 09:09:55
décompte maladie + jour férié
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur la manière de comptabliser les heures complémentaires de cette semaine.
J'ai un contrat de 41h/semaine. Mais je ne travaille pas le même nombre d'heures chaque jour. On a donc convenu avec les parents qu'un jour férié comptait pour 1/5ème du temps de travail.
Cette semaine la petite a été malade lundi (donc un jour à décompter selon le calcul Cour de Cassation), ensuite le mardi était un jour férié, et je travaille 11h par jour le mercredi, jeudi, et vendredi...
Est-ce que je considére que le lundi, jour non travaillé et non rémunéré, compte aussi pour 1/5ème du temps de travail?
Merci à celles qui pourront m'éclairer,
Bonne journée à toutes
02-11-2016 09:09:55
#2 02-11-2016 09:16:12
Re : décompte maladie + jour férié
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur la manière de comptabliser les heures complémentaires de cette semaine.
J'ai un contrat de 41h/semaine. Mais je ne travaille pas le même nombre d'heures chaque jour. On a donc convenu avec les parents qu'un jour férié comptait pour 1/5ème du temps de travail.
Cette semaine la petite a été malade lundi (donc un jour à décompter selon le calcul Cour de Cassation), ensuite le mardi était un jour férié, et je travaille 11h par jour le mercredi, jeudi, et vendredi...
Est-ce que je considére que le lundi, jour non travaillé et non rémunéré, compte aussi pour 1/5ème du temps de travail?
Merci à celles qui pourront m'éclairer,
Bonne journée à toutes
mardi férié: 41/5 = 8.20 h
mercredi: 11 h
jeudi: 11 h
vendredi: 11 h
total: 41.20 h en centième
tu n'as rien à déduire et tu as 0.20 h à te faire payer
02-11-2016 09:59:31
#5 02-11-2016 10:41:28
Oui j'entends bien mais dans la mesure où j'ai eu un jour non travaillé et non rémunéré, on ne peut plus se baser sur une semaine de 41h...
Ben je crois que si justement...Il me semble que l'on se base sur ce qui était prévu au contrat la base.....Heures potentielles : comme si on avait travaillé tous les jours notés au contrat....
Attendons l'avis d'expertes.
#6 02-11-2016 10:52:52
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Oui j'entends bien mais dans la mesure où j'ai eu un jour non travaillé et non rémunéré, on ne peut plus se baser sur une semaine de 41h...
bonjour,
les 41h/sem sont elles prévues par planning ?
le lundi était il prévu travaillé et si oui, sur combien d'h