Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2016 15:18:31
contrat occasionnel?
Bonjour,
Voila j'ai une maman qui veut me confier son bb de 4 mois,cet maman va remplacer une personne deja jusqu'a mis novembre,peut etre plus aprés elle ne sait pas trop pour le moment elle commence lundi, elle ne me confira pas la puce tout les jours ,car elle ne travaillera pas tout les jours pour les heures se sera 10h 12h 13h45 16h doit on faire un contrat occasionnel je ne sais pas comment cela ce fait et elle non plus pouvez vous m 'éclairer?
Merci.
Dernière modification par monchat (03-11-2016 15:20:09)
03-11-2016 15:18:31
#2 03-11-2016 15:39:21
Re : contrat occasionnel?
Bonjour,
Voila j'ai une maman qui veut me confier son bb de 4 mois,cet maman va remplacer une personne deja jusqu'a mis novembre,peut etre plus aprés elle ne sait pas trop pour le moment elle commence lundi, elle ne me confira pas la puce tout les jours ,car elle ne travaillera pas tout les jours pour les heures se sera 10h 12h 13h45 16h doit on faire un contrat occasionnel je ne sais pas comment cela ce fait et elle non plus pouvez vous m 'éclairer?
Merci.
Bonjour
Oui pour un mois vous pouvez faire un cdi accueil occasionnel
Il suffit de remplir dans le contrat le planning prévu les amplitudes horaires et un délai de prevenance si planning remis à la semaine
En fin de mois vous aurez le salaire des heures prévues et les cp
+ tous les documents de fin de contrat classiques
#3 03-11-2016 16:00:36
Par contre que la maman récupère son enfant à 12h pour la ramener à 13h45 c'est pas très bien.
Ce sera soit l'heure du repas, soit l'heure de la sieste.
Ensuite à chaque fois il y aura un temps de transmission.
Le temps que le pe rentre chez elle, qu'elle déjeune , elle n'aura pas de temps à consacrer à son enfant
Et si tu as d'autres enfants en accueil .... il faudra aussi les gérer
Sincerement c'est vraiment pas à accepter
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-11-2016 16:19:10
Par contre que la maman récupère son enfant à 12h pour la ramener à 13h45 c'est pas très bien.
Ce sera soit l'heure du repas, soit l'heure de la sieste.
Ensuite à chaque fois il y aura un temps de transmission.
Le temps que le pe rentre chez elle, qu'elle déjeune , elle n'aura pas de temps à consacrer à son enfantEt si tu as d'autres enfants en accueil .... il faudra aussi les gérer
Sincerement c'est vraiment pas à accepter
idem perso je refuse une telle demande trop de séparations a gérer
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour