Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2016 20:48:33
Re : Collège numerique
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=217365
Wouah comment je suis trop forte ! Si ça fonctionne, voici le lien de ta discussion sur le numérique et le collège
Je m'auto félicite .... clap clap clap
coucou
oui bravo Ephemere
grâce à toi je peux fusionner les 2 discussions sans avoir besoin de rechercher le lien
Et oui ceci60 est coutumière du fait : poster x fois les mêmes sujets...... poser X fois les mêmes questions.....
06-11-2016 20:48:33
#23 07-11-2016 09:55:33
ceci, je pense que tout cela t'angoisse car tu as peur de perdre e controle sur tes enfants?
mais il faut aussi apprendre à leur faire confiance!
ma fille (11 ans) a une tablette et un ordi dans sa chambre avec internet. elle joue à un jeu en reseau sur l'ordi. elle sait qu'elle ne doit pas y passer tout son temps et idem pour la tablette. j'ai tout à fait confiance en elle et elle sait que le moindre faux pas, hop, tout repart.
elle a tenté une fois de me gruger avec la tablette (beh oui c'est normal aussi d'essayer ) et elle a été privé de tablette.
elle n'a jamais recommencé
et elle a d'excellentes notes au collège (moyenne 17/20) donc tu vois, ce n'est pas lié
07-11-2016 15:13:54
#25 07-11-2016 15:17:43
Non, ce n'est pas dangereux. Il suffit de savoir ce qu'on fait. mes filles y vont et n'abusent pas. Il suffit de faire confiance à ses enfants et par contre, elles ont des interdits comme se mettre en photo sur des vidéos, d'avoir une caméra.
Et si les enfants se couchent tard, il suffit que les parents leur disent d’arrêter. On ne les laisse pas seul sans leur expliquer ce qu'ils peuvent et doivent pas faire avec.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#26 07-11-2016 15:24:37
Perso chacun fait comme il veut mais moi je trouve qu internet n à rien à faire dans une chambre. Trop de jeune en abusé et se couche tard.
Et internet est dangereux.
Alors pourquoi venir poser la question 2 X à 6 mois d'intervalle puisque tu as déjà ton opinion ?
#28 07-11-2016 15:45:13
Perso chacun fait comme il veut mais moi je trouve qu internet n à rien à faire dans une chambre. Trop de jeune en abusé et se couche tard.
Et internet est dangereux.
Mais c'est aux parents de surveiller et donner les règles qu'ils souhaitent pour son enfant
Ne pas donner de tablette dans la chambre ne veut pas dire spécialement pas internet (si il a un téléphone portable)
Ni spécialement s'endormir tôt (l'enfant peut très bien lire ou se relever quand vous dormez ou reprendre son téléphone pour envoyer des sms à minuit...)
On doit pouvoir établir une relation saine de confiance avec son enfant
Et de plus toutes ces reponses ont déjà été données il y a 6 mois
Nous n'avons pas changé d'avis depuis ... Et toi non plus
#29 07-11-2016 16:59:01
Je voulais juste savoir si l' état donnait des tablettes avec un contrôle parental.
Mes enfants vont sur internet dans la pièce commune.
Et bien tu as déjà eu la réponse il y a 6 mois...
Et de toutes façons le contrôle parental c'est à toi de le faire
que ce soit sur la tablette
ou de vive voix
Si un enfant abuse d'internet , ce n'est pas de la faute d'internet ni de la tablette
mais de la faute des parents qui n'ont pas su faire respecter une interdiction ou des limites ou des consignes
de la faute de l'enfant qui n'a pas su respecter les restrictions du parent.