Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-11-2016 14:58:03
#22 04-11-2016 17:25:01
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : avenant non accepté
Bonjour,
Tu as le droit de refuser l'avenant comme ton pe a le droit de t'accepter une journée pour convenance personnelle.
Nous savons toutes qu'en faisant ce métier, notre vie familiale passe en second plan. pas de rdv avec l'école, sorties avec nos enfants. Il faut l'accepter.
Mais ce le cas de tous les travailleurs.Nous avons déjà la chance de pouvoir nous occuper aussi de nos enfants tout en travaillant.
Dernière modification par katia21 (04-11-2016 17:26:43)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#23 04-11-2016 17:32:19
agenaise a écrit :Bonjour,
Tu as le droit de refuser l'avenant comme ton pe a le droit de t'accepter une journée pour convenance personnelle.
Nous savons toutes qu'en faisant ce métier, notre vie familiale passe en second plan. pas de rdv avec l'école, sorties avec nos enfants. Il faut l'accepter.
Mais ce le cas de tous les travailleurs.Nous avons déjà la chance de pouvoir nous occuper aussi de nos enfants tout en travaillant.
justement comme nous travaillons chez nous beaucoup s'imagine pouvoir tout concilier... hors c'est une erreur tant que tu reste dispo pour l'accueil oui tu peux... mais pour les sorties écoles/ activités, réunion école.... c'est non
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 04-11-2016 17:46:54
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
katia21 a écrit :agenaise a écrit :Bonjour,
justement comme nous travaillons chez nous beaucoup s'imagine pouvoir tout concilier... hors c'est une erreur tant que tu reste dispo pour l'accueil oui tu peux... mais pour les sorties écoles/ activités, réunion école.... c'est non
je suis bien d accord, être assistante maternelle s est travailler.On ne peux pas avoir le beurre et l argent du beurre.Nous demandons d etre reconnu en tant que professionnelle soyons en .
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
04-11-2016 17:46:54
#25 05-11-2016 11:12:32
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours.
je comprend ta frustration, nous en faisons tellement pour les PE que lorsqu'ils nous disent non, on le prend mal.
MAIS... cest leur droit de refuser, surtout s'ils non pas d'autres solution de garde.
ton PE te dit non pour se venger je pense, et non pour autres chose, dommage...car je pense que cela va entacher votre relation, "tu refuses, je refuse"...
Parlez avec eux, ne laissez pas le malaise s'intensifier ( je le vis en ce moment, et je peux dire que ce n'est pas facile).
Et surtout expliquez leur le refus de l'avenant, peut être qu'ils comprendront (ou non), et là, vous pourrez aviser pour l'avenir de ce contrat.
bonne journée.
#26 08-11-2016 11:11:44
coucou
j'espère que la situation relationnelle s'est améliorée!!
ce n'est pas bon de rester sur des rancoeurs de part et d'autre....
en tout cas , comme les copines, on peut comprendre aussi le refus du papa de t'accorder 1 matinée le lundi...
c'est peut être par vengeance , du fait que tu as refusé l'avenant , mais là je comprends ton refus aussi car 20h en moins c'est pas rien quand même...j'aurai fait pareil....
mais je n'aurai jamais osé demander dans la foulée une matinée....!!!
on ne peut malheureusement pas faire ce que l'on voudrait avec nos propres enfants...même en étant am et qu'on exerce chez nous...
on exerce une profession, avec des heures et jours de travail prévus dans nos contrats....on s'est engagé....
et envisager de demander une journée ou une matinée pour accompagner nos enfants à une sortie scolaire, n'est pas un motif vraiment "légitime et sérieux" à mon avis.....
si on peut, tant mieux, si on ne peut pas et bien tant pis....
et le pe a tout a fait le droit de refuser d'accorder la demande....
mais de là a avoir envisager de se porter malade, n'est pas trés pro, ni sérieux non plus....!!
cela aurait paru gros comme une maison quand même, juste ce jour là!!! le pe n'est pas idiot non plus, et aurait vite compris "la magouille" de l'am suite à son refus à lui.....
et qui dit malade, dit rester à la maison et pas partir en sortie scolaire...et fournir un certif médical aussi....le pe aurait pu le demander......!!!et là galére...quel médecin ferait un certif de complaisance.....??
il ne faut pas rester sur de mauvaises appréciations....
j'espère que tout cela va s oublier et repartir sur de bonnes bases autant pour l'une que pour l'autre partie....et se respecter mutuellement quant aux décisions prises....
#27 08-11-2016 23:20:33
franchement suite a un refuse d'avenant je n'aurais pas demander une matinée, le boulo avant tout
et franchement demander sa matinée ou ce faire passer pour malade pour faire une sortie scolaire c'est le conflie assuré et bien chercher...
#28 08-11-2016 23:58:47
BON relativisons
il n'y a rien de mal à demander non plus cette journée
c'est aussi un droit d'essayer ...
qui ne tente rien n'a rien !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept