Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2016 16:06:40
besoin de votre aide
coucou tout le monde ,
voilà mon "problème"
j'accueille 3 loulous, un grand de 18 mois et deux bébés de 9 mois.
les deux bébés m'épuisent, je m'explique
bébé n°1 vient depuis 7 mois et n°2 depuis 2 mois.
les siestes sont une vraie cata, ils ont chacun leur chambre mais dès que l'un se réveille, il hurle et réveille l'autre.
Au début je me précipitais pour preserver le sommeil du grand.
j'ai tout essayer, massages, câlins, parler etc...rien n'y fait bébé ne dort pas seul chez lui (soit avec ses parents soit la grande sœur) dans leur chambre pas dans le lit.
donc chaque jour c'est hurlements au bout de 20 minutes de sieste * 2 car les deux se réveillent...avec seulement 20 min de sommeil...à 9 mois...
de plus bébé depuis 2 semaines pousse des cris stridents , je conçois qu'il découvre cette merveille qu'est sa voix mais c'est du non stop, alors ...
donc j'ai besoin de vos avis, encouragements, compassion etc etc...:-)
car aujourd'hui, je me sens nerveuse, fatiguée , j'aime mon métier mais en ce moment c'est dur !
merci de m'avoir lue ! :-)
09-11-2016 16:06:40
#2 09-11-2016 17:14:38
Re : besoin de votre aide
J'accueill un bebe de 15 mois et et un autre de 13 mois les cris stridents je connais et honnêtement c'est vrai que c'est épuisant surtout que pour l'un des loulous je l'accueille de 7h à 19h !!!
Tu n'as pas une chambre plus éloignée peut être ?
Il faudrait que les parents mettent aussi ca en place chez eux de le laisser dormir tout seul ? Pourquoi dort-il avec quelqu'un ? par habitude ? ou manque d'espace chez eux ?
#3 09-11-2016 21:13:33
Re : besoin de votre aide
merci pour ta réponse
il a dormi avec ses parents au début puis sa sœur par manque de place .
et mes 3 chambres sont cotes à cotes à l'étage donc si l'un se réveille.....
je vais attendre que ça se calme, en grandissant peut être vont ils se regler un peu mieux
merci encore
Pages : 1