Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2016 16:42:02
Renouvellement CDD
Bonjour,
petite question.
Ma nounou est en arrêt jusqu'au 18 novembre et cet arrêt devrait être renouvelé.
Ma question concerne le CDD signé avec la nounou de remplacement. Le CDD que je signe va donc du 10 au 18 novembre. S'il est renouvelé, admettons jusqu'à fin décembre, les indemnités de rupture ne seront dues qu'à fin décembre ou faut-il que je lui verse quand même la partie liée à la période du 10 au 18 novembre ?
Merci
09-11-2016 16:42:02
#2 09-11-2016 16:54:12
Re : Renouvellement CDD
Bonjour,
petite question.
Ma nounou est en arrêt jusqu'au 18 novembre et cet arrêt devrait être renouvelé.
Ma question concerne le CDD signé avec la nounou de remplacement. Le CDD que je signe va donc du 10 au 18 novembre. S'il est renouvelé, admettons jusqu'à fin décembre, les indemnités de rupture ne seront dues qu'à fin décembre ou faut-il que je lui verse quand même la partie liée à la période du 10 au 18 novembre ?Merci
Vous verserez la prime de précarité à la fin du contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-11-2016 16:59:51
s'il y a renouvellement c'est donc à la fin du contrat renouvelé que je lui verse, soit fin décembre (et non 2 versements, pour la période du 10 au 18/11 et pour la période du 21/11 au 23/12). Je considère qu'il n'y a qu'un contrat en fait
#4 09-11-2016 17:38:31
s'il y a renouvellement c'est donc à la fin du contrat renouvelé que je lui verse, soit fin décembre (et non 2 versements, pour la période du 10 au 18/11 et pour la période du 21/11 au 23/12). Je considère qu'il n'y a qu'un contrat en fait
Coucou
la prime de précarité ne sera due qu'à la fin définitive de l'accueil
donc fin décembre , et sur les salaires des 2 CDD , ainsi que les cp.