Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-11-2016 14:42:25
Re : Fâchée contre le relais :(
Bonjour,
alors n'hésites pas à lui faire un courrier pour relater les faits,
ce serai sympa de nous tenir au courant de la suite pour voir si il y a des changements, merci d'avance
Dernière modification par 123123 (08-11-2016 14:42:57)
grand besoin de soleil...
08-11-2016 14:42:25
#22 10-11-2016 23:20:25
Je ramène une cerise, ce soir j'ai reçu les parents pour la première fois, venus via le site des ass mats, on discute, la maman me demande mes prix, je dis "3,5", elle regarde ses notes (après la réunion), et elle dit "ok, ils on dit jusqu'à 3,5 on peut accepter".
Je demande d'expliquer, et oui, au relais (le même bien sûr) ils disent à la réunion que les prix entre 3 et 3,5E sont raisonables, et comme il y a les ass mats qui abusent, faut pas accepter le prix plus haut.
Pas mal, non ? Pour un relais qui ne se presse pas de donner des coordonnées aux parents.
Non mais c'est dingue quand même, le prix se justifie de beaucoup de façon, l'expérience, les activités proposées, l'espace d'accueil etc... a votre place je ne me generai pas pour leur passer un coup de fil...
Alors pour eux une ass mat qui a un minuscule espace d'accueil, aucune expérience et qui ne propose rien de plus que de la "garde" 3,50 euro c'est bon mais par contre une autre avec des années d'expérience, qui propose des activités diverses, fait des sorties, qui a un bel espace d'accueil etc à 3,60 euro elle abuse et il ne faut pas accepter?? Pfff
#23 11-11-2016 00:49:09
lala35, un coup de fil à qui ? Pour le reste j'ai appris que que le maire qui peut prendre une réclamation ! personne d'autre ne s'intéresse au mauvais travail du relais.
Qui je suis pour leur indiquer que ce qu'ils disent c'est scandaleux ?
Ils vont dire que j'ai mal compris, c'est sûr.
Je comprend bien qu'à notre niveau d'ass mat on ne puisse pas faire grand chose mais dans un cas comme ca je n'aurai pas pu m'empêcher de téléphoner au ram pour le dire ma façon de penser ( de façon toute a fait correcte bien sur ;-) )
Et qui etes vous Fellici ? Et bien je ne sais pas mais eux qui sont ils également pour plafonner vos tarifs auprès des parents sans aucun justificatif?
Mon commentaire n'est absolument pas contre vous mais certains ram prennent de plus en plus de liberté je trouve
#24 11-11-2016 00:56:00
Une fois le ram dont je dépend à faillit me faire passer à côté d'un gros contrat en desinformant complètement une maman, alors que je m'étais renseigné sur le forum et auprès de la direccte. Alors je ne me suis pas gênée je les ai appelé et je les ai mis face à leur bêtise, ils ne savaient plus quoi dire. Du coup je leur ai conseillé de s'en tenir aux organisations d'activité ( ce qu'ils font très bien ici) et de ne plus jouer aux apprentis juriste :-)