Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2016 15:31:20
déménagement de l'ass mat et aide aux transports pour les parents
Bonjour,
je déménage dans quelques mois, j'ai prévenu les parents qui sont en pleine réflexion à savoir s'ils me suivent ou pas.
une de leur question à ce sujet : est ce qu'il existe des aides pour pallier au surplus de kilomètres qu'ils vont faire pour aller chez moi matin et soir car je change de commune, il y a environ 15kms à faire...
j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...avez-vous des infos?
Merci à tous et à toutes.
Cali.
14-11-2016 15:31:20
#2 14-11-2016 15:35:01
Re : déménagement de l'ass mat et aide aux transports pour les parents
Bonjour,
Il faut pas exagérer quand même !!! Il y en a qui ont de drôles d'idées. S'ils ne veulent pas te suivre, tu devras démissionner. Ou tu leur paies leur essence lol.
#3 14-11-2016 15:35:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
je déménage dans quelques mois, j'ai prévenu les parents qui sont en pleine réflexion à savoir s'ils me suivent ou pas.
une de leur question à ce sujet : est ce qu'il existe des aides pour pallier au surplus de kilomètres qu'ils vont faire pour aller chez moi matin et soir car je change de commune, il y a environ 15kms à faire...j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...avez-vous des infos?
Cali.
Bonjour,
non, à ma connaissance ils n'auront pas d'aide spécifique au trajet assmat/maison
14-11-2016 15:48:26
#5 14-11-2016 16:04:24
Bonjour,
Aucune aide est prévue. Si cela fait trop loin pour eux, tu devras démissionner car c'est toi qui change les conditions d'accueil.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 14-11-2016 18:40:19
Bonjour,
une de leur question à ce sujet : est ce qu'il existe des aides pour pallier au surplus de kilomètres qu'ils vont faire pour aller chez moi matin et soir car je change de commune, il y a environ 15kms à faire...j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...avez-vous des infos?
Cali.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 15-11-2016 15:08:04
L'accueil n'a pas commencé, on devait débuter début novembre puis ils ont décalé pour janvier et finalement, ça risque d'être jamais.
merci à vous, je pensai bien que cela n'existait pas, s'ils me veulent, ils font les kilomètres...si le trajet est trop long pour eux, ils cherchent plus près et voilà.
merci!
#8 15-11-2016 15:33:53
oui c'est tout a fait sa cali31
en zone rurale sa arrive qu'il face beaucoup de kms moi la première
quand j'ai été en activité je fessais 25 kms aller et oui la nounou été tout prés de mon travail...
#9 15-11-2016 15:51:28
L'accueil n'a pas commencé, on devait débuter début novembre puis ils ont décalé pour janvier et finalement, ça risque d'être jamais.
merci à vous, je pensai bien que cela n'existait pas, s'ils me veulent, ils font les kilomètres...si le trajet est trop long pour eux, ils cherchent plus près et voilà.
merci!
Mais vous avez signé un engagement réciproque? Ou c'est air juste un accord oral?
#10 15-11-2016 15:57:09
une de leur question à ce sujet : est ce qu'il existe des aides pour pallier au surplus de kilomètres qu'ils vont faire pour aller chez moi matin et soir car je change de commune, il y a environ 15kms à faire..
merci!
L'accueil n'a pas débuté à la date prévu sur l'engagement réciproque ?
Comment en avez-vous été informé?
Vous avez acceptez un avenant?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com