Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-11-2016 14:08:20
quand on a un rv
Bonjour a toutes,
Desolee, je crois qu il y a eu un bug!!
Je sais que le sujet a deja ete evoque plusieurs fois, mais quand on est soi meme concerne, cest different.
Jai prevenu la maman que j allais avoir une reunion au college de ma fille (comme tous les ans d ailleurs, elle le sait, ca va faire 2 ans et demi que je garde louloute), je viens de connaitre la date cest dans 15 jours et elle me dit ne pas pouvoir venir plus tot!!!
je suis enervée, je sais qu on ne peut rien faire, mais des fois, cets la qu on voit le vrai visage des gens. Tout de suite, elle ma menacé de me licenciée! Super jai juste posé une question, du coup je lui ai dit que moi aussi je pouvais demisionner.
mais ce matin elle me dit que mamie va etre en retraite dans 6 mois ....donc voila pourquoi ne pas dire les choses simplement au lieu de toujours chercher le conflit.
Je precise, je suis la deuxieme nounou et na pas peur de changer encore, elle a des problemes avec sa famille et dans son boulot, personne tres proceduriere......et si je demande a ce qu elle vienne plus tot, cest parce qu elle rentre milieu d apres midi et je deduis toujours les heures cest normal.
Qu en pensez vous, j exagere ou ????
15-11-2016 14:08:20
Pages : 1
Discussion fermée