Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2016 16:41:39
- lanounouducoin
- Membre
- Site Web
jour férié
Bonjour à tout le monde !
Il faut avoir 3 mois d'ancienneté pour garder le jour férié payé. OK. 3 mois écoulés au début du mois du jour férié? au moment de la paie? au jour férié lui-même ? Sur un contrat qui n'est pas ancien, ce n'est pas évident.
Merci
15-11-2016 16:41:39
#2 15-11-2016 16:48:28
Re : jour férié
Bonjour à tout le monde !
Il faut avoir 3 mois d'ancienneté pour garder le jour férié payé. OK. 3 mois écoulés au début du mois du jour férié? au moment de la paie? au jour férié lui-même ? Sur un contrat qui n'est pas ancien, ce n'est pas évident.
Merci
coucou
3 mois minimum depuis le 1er jour du contrat jusqu'au férié inclus.
#3 15-11-2016 16:48:36
Bonjour, il faut avoir 3 mois d'ancienneté à la date du jour férié pour qu'il soit payé ( si rien de particulier n'est stipulé au contrat)
Ca m'est arrivé ce mois ci, avec un contrat débuté le 8 août, donc pour le 1er novembre ( pas 3 mois) donc je vais déduire, par contre pour le 11 novembre ben pas la peine, les 3 mois sont passé
#4 15-11-2016 16:51:55
- lanounouducoin
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite.
15-11-2016 16:51:55
#6 15-11-2016 17:00:57
je viens d'apprendre encore un truc là !!!
est même si les parents on signé tout jrs férie et du et non travaillé
Bonjour, bonne question, il faudrait rajouter sans condition d'ancienneté pour que ca soit plus clair
#7 15-11-2016 17:03:21
je viens d'apprendre encore un truc là !!!
est même si les parents on signé tout jrs férie et du et non travaillé
Oui selon la Convention ( et à présent l'ancienneté de 3 mois est la seule condition , avant il y avait un nombre d'h travaillées requis et la condition d'avoir travaillé le jour ouvré avant et après le férié)
mais des assmat' ont dans leur contrat une clause supérieure stipulant que tout férié est payé dès le début du contrat et sans condition d'ancienneté .