Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2016 11:40:37

nounoutitine59
Membre
Site Web

c'est la première fois que ça m'arrive...

Bonjour,

J'ai rencontré des pe il y a environ 6 semaines, l'entretien c'est super bien passé, les pe avaient l'air satisfait.

Une semaine après la maman me tel en me disant que le papa est quelqu'un de stressé et qu'il souhaite rencontré d'autres ass mat pour comparer.

Je comprend parfaitement d'ailleurs je préfère même qu'ils aillent toujours en voir d'autre pour se rendre compte des différences qu'il peut y avoir.

Il y a 3 semaines, texto de la maman qui me dit qu'ils en vu 3 autres mais que leur choix c'est porté sur moi unanimement.
Sur ceux je l'appel et tombe sur le répondeur, je lui laisse donc un message ou je l'invite à me rappeler afin de discuter des jours d'accueil et éventuellement de mes horaires habituels d'accueil que je pourrai modifier selon les besoins qu'ils auront (en fait les pe ne savaient pas encore exactement les horaires nécessaires).

Depuis plus de nouvelles, je n'ai pas été rappelé par eux, je n'ai pas non plus rappelé car j'aurai l'impression de les harceler même si j'avoue c'est très tentant quand même tongue

Ca vous ai déjà arrivé?

J'ai oublié de préciser que bébé n'est pas né qu'il doit arriver en janvier pour un accueil en avril.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

16-11-2016 11:40:37

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2016 13:50:13

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : c'est la première fois que ça m'arrive...

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour,

J'ai rencontré des pe il y a environ 6 semaines, l'entretien c'est super bien passé, les pe avaient l'air satisfait.

Une semaine après la maman me tel en me disant que le papa est quelqu'un de stressé et qu'il souhaite rencontré d'autres ass mat pour comparer.

Je comprend parfaitement d'ailleurs je préfère même qu'ils aillent toujours en voir d'autre pour se rendre compte des différences qu'il peut y avoir.

Il y a 3 semaines, texto de la maman qui me dit qu'ils en vu 3 autres mais que leur choix c'est porté sur moi unanimement.
Sur ceux je l'appel et tombe sur le répondeur, je lui laisse donc un message ou je l'invite à me rappeler afin de discuter des jours d'accueil et éventuellement de mes horaires habituels d'accueil que je pourrai modifier selon les besoins qu'ils auront (en fait les pe ne savaient pas encore exactement les horaires nécessaires).

Depuis plus de nouvelles, je n'ai pas été rappelé par eux, je n'ai pas non plus rappelé car j'aurai l'impression de les harceler même si j'avoue c'est très tentant quand même tongue

Ca vous ai déjà arrivé?

J'ai oublié de préciser que bébé n'est pas né qu'il doit arriver en janvier pour un accueil en avril.

coucou,
ils ont peut-être un impératif ...ou bien ils n'ont pas lu leur répondeur...( j'avoue que ça m'arrive...)
peut-être que tu peux envoyer un sms si tu as un numéro de portable, en demandant s'ils ont bien eu ton 1er message

#3 16-11-2016 16:10:01

caro52
Membre
Site Web

j'enverrai un dernier sms pour savoir .

#4 16-11-2016 20:02:15

nounoutitine59
Membre
Site Web

Je vais attendre la fin de semaine et je pense que je vais réessayer mais j'ai l'impression qu'il faut en harceler certain, quelque part je me dis que c'est aussi une question de politesse de rappeler surtout que sur le message je lui disais que j'attendais son coup de fil rapidement et comme c'était sur son portable elle était obligé de voir mon appel, du coup je me dis que si elle n'a pas la politesse de me rappeler ça craint pour la suite... non?

Maintenant je trouve que les gens ont de moins en moins de savoir vivre, un coup de fil ça prend pas 1h quand même!!!!

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

16-11-2016 20:02:15

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2016 20:09:49

lala35
Membre
Site Web

nounoutitine59 a écrit :

Je vais attendre la fin de semaine et je pense que je vais réessayer mais j'ai l'impression qu'il faut en harceler certain, quelque part je me dis que c'est aussi une question de politesse de rappeler surtout que sur le message je lui disais que j'attendais son coup de fil rapidement et comme c'était sur son portable elle était obligé de voir mon appel, du coup je me dis que si elle n'a pas la politesse de me rappeler ça craint pour la suite... non?

Maintenant je trouve que les gens ont de moins en moins de savoir vivre, un coup de fil ça prend pas 1h quand même!!!!

bonsoir, je suis de votre avis, la maman à peut être une fin de grossesse difficile, ils sont peut être en plein dans les derniers préparatifs ( Sans imaginer le pire)...
A votre place, je rappelerai ( après tout vous ne l'avez pas appelé 50fois non plus) en prétextant prendre de ses nouvelles, si la fin de grossesse se passe bien et puis pour savoir s'ils étaient toujours ok pour vous confier l'enfant car vous, vous luiavez gardé la place donc comme pas de nouvelles... etc
Bon en tout cas oui je rappelerai wink

#6 16-11-2016 20:47:08

dada62
Membre
Site Web

Moi j'attendrai...tu risques de passer pour une AM pressée de signer le contrat ou l'engagement réciproque....L'accouchement est prévu dans plusieurs semaines....je pense que les parents ne sont pas trop pressés de faire le côté administratif...ou alors ils n'ont pas de savoir vivre...parce que la moindre des choses serait de t'informer qu'ils ne t'ont pas oublié....

#7 16-11-2016 21:20:47

Lu69
Membre
Site Web

J'espere surtout qu'il n'y a pas eu de soucis sur la fin de a grossesse, ca expliquerai pourquoi elle ne donne plus de nouvelles...
Ils ont peut etre juste la tete dans les preparatifs et ne se sentent pas pressée comme disent les filles.

#8 16-11-2016 22:46:35

lala35
Membre
Site Web

dada62 a écrit :

Moi j'attendrai...tu risques de passer pour une AM pressée de signer le contrat ou l'engagement réciproque....L'accouchement est prévu dans plusieurs semaines....je pense que les parents ne sont pas trop pressés de faire le côté administratif...ou alors ils n'ont pas de savoir vivre...parce que la moindre des choses serait de t'informer qu'ils ne t'ont pas oublié....

C'est sur mais bon, ils pourraient tout de même la tenir au courant en lui faisant savoir qu'ils comptent toujours lui confier leur enfant... et puis ils n'ont pas peur que sans nouvelle de leur part l'ass mat accepte un autre contrat??

#9 17-11-2016 09:39:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Je rappellerai.
Je dirai que je viens d'avoir une demande d'une autre famille, et que j'ai besoin d'une réponse définitive de leur part, et donc de la signature d'un engagement réciproque pour leur réserver la place.
Comme ça tu ne passes pas pour quelqu'un qui harcèle... hmm

605224n7suhdjsno.gif

#10 17-11-2016 09:44:01

bbmaydav
Membre
Site Web

bonjour,
je ferai comme dragonette.
et si tu tombes sur le repondeur, tu laisses un message disant le mm chose,que tu as des parents interessés mais est-ce que eux sont tjs ok ou pas, afin que tu puisses donner ta réponse à l'autre famille.
tu verras que cela les fera surement réagir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB