Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 17-11-2016 09:29:47

amie31
Membre
Site Web

Re : Engagement réciproque

bah ils veulent un contrat sur 37 semaines du coup pas le choix d'enlever 15 semaines ?

17-11-2016 09:29:47

partenaire publicitaire:

#82 17-11-2016 09:30:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

amie31 a écrit :

bah ils veulent un contrat sur 37 semaines du coup pas le choix d'enlever 15 semaines ?

non, pas de souci, c'est juste que plus haut dans le post, tu disais qu'il y avait 10 sem d'absence... wink

#83 17-11-2016 09:34:56

amie31
Membre
Site Web

ah bah mince alors je me suis trompé .. hier j'ai eu un doute aussi car c'est la maman qui me parlait de 10 semaines d'absence ... sur le coup j'ai pas compris .
car elle veut 37 semaines par an donc faut bien retirer les semaines sur l'année ..ca voudrait dire que eux les parents en ont 8 eux ?
a moins qu'elle est compté les miennes dedans ? bouhh
a vérifier avec eux alors

#84 17-11-2016 09:39:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

amie31 a écrit :

ah bah mince alors je me suis trompé .. hier j'ai eu un doute aussi car c'est la maman qui me parlait de 10 semaines d'absence ... sur le coup j'ai pas compris .
car elle veut 37 semaines par an donc faut bien retirer les semaines sur l'année ..ca voudrait dire que eux les parents en ont 8 eux ?
a moins qu'elle est compté les miennes dedans ? bouhh
a vérifier avec eux alors

je te conseille en effet de revoir ça avec elle
à savoir si c'est 10 sem en plus des tiennes du coup comme tu en prends 7, ça ferait pas 15 mais 17 sem d'abs
ou bien si c'est 10 sem dont 2 en commun avec toi, du coup on a bien 15 sem
ou bien si c'est 10 sem au total, donc avec 7 en commun avec toi

17-11-2016 09:39:31

partenaire publicitaire:

#85 17-11-2016 09:41:42

amie31
Membre
Site Web

en effet oui je vais revoir cela ... je te tiens au courant du coup pour le calcul .

#86 17-11-2016 12:05:12

lulu64
Membre
Site Web

coco067 a écrit :
lulu64 a écrit :

tu sais, moi je prends des contrats enseignants et il n'y a que 36 semaines d'accueils et 16 semaines de vacances scolaires où je prends mes 5 semaines de congés.
du coup cela fait 11 semaines de "perdues" pour moi...

mais j'ai un tarif pour enseignant qui n'est pas le même que pour les autres...
ce taux horaire est réévalué justement aussi pour pallier  à ces 11 semaines d'absences , que j'aurais pù comblé si j'avais pris  un autre contrat à la place du leur......

je leur explique cela et ils comprennent trés bien les enseignants...et sont bien contents de trouver quelqu'un qui accepte de travailler avec eux, car ça c'est pas gagner pour eux, ils ont du mal justement,  à cause de leurs trop nombreuses vacances,  à  trouver des am...
donc même si le tarif est un peu plus cher, ils comprennent pourquoi et l'acceptent.....

peux tu me dire a combien tu est pour un contrat d'enseignant ?
et combien pour un autre contrat ?
si biensure tu est pas génè pour le dire

coucou

aucun souci de le dire....
je ne me suis pas connecté depuis ....dû ma réponse tardive...

je travaille sur grille tarifaire en fonction aussi du nombre dheures/semaine
j'accepte autant des petits contrats que des gros , enseignants ou pas....
mon minimum que j'accepte c'est 20h/semaine..

pour les enseignants avec 36 semaines d'accueil ET 35h et plus /semaine je suis à 3,50 net
un  contrat non enseignant pareil  sur 35h et plus/semaine je suis à 3, 20 net

pour les enseignants de 25 à 34h/semaine c'est 3,80 € net         
pour les non enseignants de 25 à 34h/semaines c'est 3,50 net

pour les enseignants de 20 à 24h/semaine c'est 4,20 net
pour les non enseignants de 20 à 24h/semaine c'est 3,90 net

voilà.  la dernière catégorie c'est vraiment pour des petits contrats avec souvent que 2 jours ou 2 jours 1/2 par semaine....
moi j'accepte de le faire , cela me prend bien sur 1 place que pour 2 jours ou 2 jours 1/2 dans la semaine, mais bien sur, le tarif est en conséquence aussi....on a impossibilité de combler le reste des autres jours avec 1 autre contrat....
et les parents sont souvent contents de trouver quelqu'un qui prend pour 2 jours seulement....et comprennent bien sur la différence aussi du tarif par rapport à un autre contrat plus conséquent....

j'ai toujours fonctionné comme ça...cela permet à des parents d'avoir la possibilité d'avoir un accueil que pour 2 jours par exemple, qu'ils ont bien souvent du mal à trouver......on leur impose souvent un minimum de 30h par exemple, qui ne leur convient pas  car  ce n'est pas leur besoin réel....

#87 17-11-2016 12:49:54

amie31
Membre
Site Web

bon en fait c'est bien cela moi 7 semaines et eux 8 ce qui fait 15 semaines dans l'année en tout

#88 17-11-2016 16:05:28

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

amie31 a écrit :

bon en fait c'est bien cela moi 7 semaines et eux 8 ce qui fait 15 semaines dans l'année en tout

8 en décalé avec toi, aucune de commune ?

#89 17-11-2016 16:06:34

amie31
Membre
Site Web

bah je sais pas , je pense si . pourquoi ?

#90 17-11-2016 16:13:19

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

amie31 a écrit :

bah je sais pas , je pense si . pourquoi ?

Parce que si il y en a des communes avec toi, il ne faut pas les déduire en plus des tiennes.

Il faut enlever tes 7 semaines et x semaines en décalé non communes avec toi de la maman

#91 17-11-2016 16:17:29

amie31
Membre
Site Web

ah ok ce matin je le lui ait posé la question a la maman en disant attention est ce vos 8 semaines ne tomberont pas en même temps que les miennes elle m'a dit non .
mais par exemple moi pour noel , je prend une semaine et j'en 'aurai pas l'enfant pendant la semaine avant mes vacances .. donc ce qui veut dire que déja ils ont une semaine de prises sur les 8 ..;
sauf que la mensu démarre en Janvier pour nous car on démarre le contrat le 8 décembre et je l'ai que 3 jours .... donc je vais pas mensualisé ..

moi j'ai compté de Janvier a fin décembre 2017 . c'est a dir que j'ai compté 8 semaines a eux et 7 a moi donc ca va pas ou pas ?

#92 17-11-2016 17:21:16

coco067
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :
coco067 a écrit :
lulu64 a écrit :

tu sais, moi je prends des contrats enseignants et il n'y a que 36 semaines d'accueils et 16 semaines de vacances scolaires où je prends mes 5 semaines de congés.
du coup cela fait 11 semaines de "perdues" pour moi...

mais j'ai un tarif pour enseignant qui n'est pas le même que pour les autres...
ce taux horaire est réévalué justement aussi pour pallier  à ces 11 semaines d'absences , que j'aurais pù comblé si j'avais pris  un autre contrat à la place du leur......

je leur explique cela et ils comprennent trés bien les enseignants...et sont bien contents de trouver quelqu'un qui accepte de travailler avec eux, car ça c'est pas gagner pour eux, ils ont du mal justement,  à cause de leurs trop nombreuses vacances,  à  trouver des am...
donc même si le tarif est un peu plus cher, ils comprennent pourquoi et l'acceptent.....

peux tu me dire a combien tu est pour un contrat d'enseignant ?
et combien pour un autre contrat ?
si biensure tu est pas génè pour le dire

coucou

aucun souci de le dire....
je ne me suis pas connecté depuis ....dû ma réponse tardive...

je travaille sur grille tarifaire en fonction aussi du nombre dheures/semaine
j'accepte autant des petits contrats que des gros , enseignants ou pas....
mon minimum que j'accepte c'est 20h/semaine..

pour les enseignants avec 36 semaines d'accueil ET 35h et plus /semaine je suis à 3,50 net
un  contrat non enseignant pareil  sur 35h et plus/semaine je suis à 3, 20 net

pour les enseignants de 25 à 34h/semaine c'est 3,80 € net         
pour les non enseignants de 25 à 34h/semaines c'est 3,50 net

pour les enseignants de 20 à 24h/semaine c'est 4,20 net
pour les non enseignants de 20 à 24h/semaine c'est 3,90 net

voilà.  la dernière catégorie c'est vraiment pour des petits contrats avec souvent que 2 jours ou 2 jours 1/2 par semaine....
moi j'accepte de le faire , cela me prend bien sur 1 place que pour 2 jours ou 2 jours 1/2 dans la semaine, mais bien sur, le tarif est en conséquence aussi....on a impossibilité de combler le reste des autres jours avec 1 autre contrat....
et les parents sont souvent contents de trouver quelqu'un qui prend pour 2 jours seulement....et comprennent bien sur la différence aussi du tarif par rapport à un autre contrat plus conséquent....

j'ai toujours fonctionné comme ça...cela permet à des parents d'avoir la possibilité d'avoir un accueil que pour 2 jours par exemple, qu'ils ont bien souvent du mal à trouver......on leur impose souvent un minimum de 30h par exemple, qui ne leur convient pas  car  ce n'est pas leur besoin réel....

Merci lulu

#93 17-11-2016 20:15:16

chris84
MODERATEUR
Site Web

amie31 a écrit :

ah ok ce matin je le lui ait posé la question a la maman en disant attention est ce vos 8 semaines ne tomberont pas en même temps que les miennes elle m'a dit non .
mais par exemple moi pour noel , je prend une semaine et j'en 'aurai pas l'enfant pendant la semaine avant mes vacances .. donc ce qui veut dire que déja ils ont une semaine de prises sur les 8 ..;
sauf que la mensu démarre en Janvier pour nous car on démarre le contrat le 8 décembre et je l'ai que 3 jours .... donc je vais pas mensualisé ..

moi j'ai compté de Janvier a fin décembre 2017 . c'est a dir que j'ai compté 8 semaines a eux et 7 a moi donc ca va pas ou pas ?

vous prenez un calendrier de janvier à décembre 2017, vous coloriez vos congés d'une couleur, les congés de la maman d'une autre couleur
de là les semaines restantes sont les semaines de présence de l'enfant pour le calcul de mensu

#94 17-11-2016 20:19:17

amie31
Membre
Site Web

oui j'ai fait cela . notre mensu part de janvier a décembre 2017 car en décembre on fait au réel vu que je vais l'avoir 4 jours ..
mais comme moi je prend mes vacances de noel une semaine et eux 2 .. pour moi je compte pas pour l'année 2017

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB