Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2016 11:17:51

jesuiscool
Membre
Site Web

Faut il avoir une salle de jeux pour un 4 eme agrément ?

Une salle de jeux ,ou une pièce pour chaque enfant ?

ça fait quelques années que j'exerce ce métier et comme beaucoup les contrats sont de plus en plus précaire, j'ai actuellement un gros contrat et 2 contrat de 30 h / semaine , je ne gère pas mes enfants ,enfin si mais en dehors de mon temps de travail et c'est le plus osuvent mon mari qui s'en occupe donc je suis vraiment dispo en journée et ça fait quelques temps que je me pose la question du 4 eme agrément , sachant qu'une puer m'avait demandé il y à 2 ans si je ne le voulait pas ,j'avais dit non je ne me sentais pas prête .

Aujourd'hui j'habite en maison ,je n'ai que 3 chambres,et pas de salle de jeux ,tout se passe dans mon salon et j'ai un grand placard pour tout rangé le soir
j'ai les deux plus grand qui dorment ensemble ( un dans un lit à barreau et l'autre dans une couchette w***co)

je vais acheter une poussette triple ( pour le moment jamais eu l'utilité même si agrément pour 0/10 ans toujours eu un marchant )

pensez vous que la maison peut être suffisante pour un agrément pour 4 ? après l'organisation sera bien expliqué mais j'ai peur d'avoir une maison trop petite ( 90 m2) pour le 4 eme sachant que je n'ai pas comme beaucoup une pièce dédié aux enfants en accueil...

merci

22-11-2016 11:17:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB