Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2016 12:13:26
Quel contrat pour huit mois
Bonjour, je reçois la semaine prochaine des parents pour un contrat de jumeau ,de janvier à août 2017, 3 jours par semaine avec pour moi trois semaines de congés en juillet et deux semaines de congés pour les parents en août.
Quel contrat je dois faire pour mon calcule une année complète ou année incomplète merci pour vos réponses
22-11-2016 12:13:26
#2 22-11-2016 12:19:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Quel contrat pour huit mois
Bonjour, je reçois la semaine prochaine des parents pour un contrat de jumeau ,de janvier à août 2017, 3 jours par semaine avec pour moi trois semaines de congés en juillet et deux semaines de congés pour les parents en août.
Quel contrat je dois faire pour mon calcule une année complète ou année incomplète merci pour vos réponses
Bonjour, il faut faire un produit en croix
il y 30 sem travaillées sur 35 semaines calendaires
on fait donc
30/35*52 =44.57
donc il faut partir sur une mensualisation en année incomplète sur 44sem/12mois
fin août vous ferez une régul qui devrait correspondre à environ 1/2 sem de travail à vous devoir, et votre pe devra vous licencier en respectant le délai de préavis légal, soit 15j calendaire avant la date de fin présumée
#4 22-11-2016 18:02:57
Re : Quel contrat pour huit mois
Vous faites 20h en 3 jours? 6h20 par jour
Si oui c'est ok