Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2016 12:57:32
Assurance objet cassé
Coucou,
j'ai hésité à poster sur une autre rubrique mais comme ce n'est pas un vrai cas ou du moins, ce n'est pas encore arrivé, je choisis finalement de poster là...
Un mix du post sur la responsabilité et celui de POYART avec le téléphone cassé de l'assmat..
ça m'a inspiré une question car, depuis peu, lors de ma transmission, l'une de mes accueillie regarde des vidéos sur le portable de ma pe sinon, il est impossible de lui mettre manteau et chaussures (le subtile temps bizarre des transmissions)...
Imaginons que le dit portable soit envoyé en l'air d'un geste malencontreux pendant ma transmission....
C'est l'assurance de qui qui prend???? Parce que moi je suis comme POYART, j'ai une belle franchise en cas de pépin et ce n'est quand même pas moi qui met le téléphone dans les mains de l'enfant qui est encore sur ce temps sous ma responsabilité.....
22-11-2016 12:57:32
#2 22-11-2016 13:02:56
Re : Assurance objet cassé
si la maman sort sonportable chez toi et que son propre enfant le casse ça ne regarde qu'elle
si c'est un autre enfant ... que tu as en garde, alors tu en prends la pleine responsabilité ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 22-11-2016 13:07:05
Tu n'as qu'à habiller l'enfant avant l'arrivée des pe
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-11-2016 13:16:12
Tu n'as qu'à habiller l'enfant avant l'arrivée des pe
j'y ai pensé mais quand le parent arrive, elle repart pleine cadence à travers la baraque avec ses chaussures aux pieds notamment dans des zones où les chaussures sont interdites et puis, mes transmissions sont un moment d'échange pouvant durer 15 grosses minutes, dans une pièce chauffée à 21/22, ça le fait pas trop pour louloutte sous le gros manteau d'hiver
22-11-2016 13:16:12
#5 22-11-2016 13:22:50
change tes habitudes le temps qu'elle se calme
de toute maniere ce ne doit etre agreable ni pour toi ni pour l'enfant ni pour la maman ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 22-11-2016 13:35:05
change tes habitudes le temps qu'elle se calme
de toute maniere ce ne doit etre agreable ni pour toi ni pour l'enfant ni pour la maman ...
ben justement, là, ça marche du tonnerre le portable
#7 22-11-2016 13:36:27
alors tu es claire avec la maman
le fait qu'elle sorte son portable n'engage qu'elle ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 22-11-2016 13:59:09
toi au pire tu files un coup de pelle
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 22-11-2016 15:23:34
Et quand le portable ça ne suffira plus, car blasée, elle lui filera quoi?
Écourte tes transmissions en expliquant à maman que c'est pas gérable
#11 22-11-2016 15:29:17
Coucou,
j'ai hésité à poster sur une autre rubrique mais comme ce n'est pas un vrai cas ou du moins, ce n'est pas encore arrivé, je choisis finalement de poster là...
Un mix du post sur la responsabilité et celui de POYART avec le téléphone cassé de l'assmat..
ça m'a inspiré une question car, depuis peu, lors de ma transmission, l'une de mes accueillie regarde des vidéos sur le portable de ma pe sinon, il est impossible de lui mettre manteau et chaussures (le subtile temps bizarre des transmissions)...
Imaginons que le dit portable soit envoyé en l'air d'un geste malencontreux pendant ma transmission....
C'est l'assurance de qui qui prend???? Parce que moi je suis comme POYART, j'ai une belle franchise en cas de pépin et ce n'est quand même pas moi qui met le téléphone dans les mains de l'enfant qui est encore sur ce temps sous ma responsabilité.....
Coucou
portable de maman , fourni volontairement par maman , en présence de maman
donc si casse , assurance de maman.
Mais franchement avoir un portable entre les mains le temps de l'habiller c'est un peu n'importe quoi
Et si la transmission dure 15 mns
et bien vous échangez le temps qu'il faut
mais il faut habiller l'enfant au dernier moment lorsque tout esT dit.
#12 22-11-2016 15:41:47
Nasoif44 a écrit :Coucou,
Coucou
portable de maman , fourni volontairement par maman , en présence de maman
donc si casse , assurance de maman.
Mais franchement avoir un portable entre les mains le temps de l'habiller c'est un peu n'importe quoi
Et si la transmission dure 15 mns
et bien vous échangez le temps qu'il faut
mais il faut habiller l'enfant au dernier moment lorsque tout esT dit.
alors c'est le cas
je veux dire qu'elle est habillée au dernier moment lorsque tout est dit mais elle se débat, hurle tape et crie au moment fatidique de la mise du manteau
le temps de transmission ça va
je disais juste à Sophie que compte tenu de ce temps de transmission, je ne peux pas l'habiller avant mais lui, il va bien, c'est juste mise du manteau/chaussures qui est épique
#13 22-11-2016 15:42:33
Et quand le portable ça ne suffira plus, car blasée, elle lui filera quoi?
Écourte tes transmissions en expliquant à maman que c'est pas gérable
c'est pas la transmission qui cloche, c'est la mise du manteau /chaussure...
tu as déjà essayé de tenir une anguille dans tes mains???? ben là c'est pareil
Pages : 1