Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2016 17:57:41
paiement vacances
bonjour je voudrai juste un petit renseignzement je garde un petit depuis octobre et j ai des jours de vacances entre noel et nouvel an avec les autre enfanrts que je garde
comment ca se passe pour les deduire car j y ai pas droit avec cette maman nous somme parti sur une annee complete
Dernière modification par path67 (25-11-2016 17:59:15)
25-11-2016 17:57:41
#2 25-11-2016 17:59:55
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : paiement vacances
Il faut utiliser le calcul de la cours de cassation
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 26-11-2016 08:13:58
Bonjour'
déjà tu ne peux pas être en congé même sans solde avec un pe et travailler avec d'autres parents. Tes 5 semaines doivent être en commun avec tous tes employeurs. As tu noté tes congés sur tes contrats ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 26-11-2016 08:32:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour je voudrai juste un petit renseignzement je garde un petit depuis octobre et j ai des jours de vacances entre noel et nouvel an avec les autre enfanrts que je garde
comment ca se passe pour les deduire car j y ai pas droit avec cette maman nous somme parti sur une annee complete
si ce sont des congés abs programmées pour tes autres contrat et pas tes congés annuels, tu dois travailler pour celui en année complète
si ce sont tes propres congés annuel, et qu'ils ne sont pas acquis, tu dois déduire ces jours avec le ccc pour cet employeur
26-11-2016 08:32:34
#5 26-11-2016 09:08:29
Excuse moi, je pensais que tu travaillais avec les autres enfants pendant cette période. Ne tiens pas compte de mon post précédent.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 28-11-2016 10:50:18
oui je suis en vacances avec les autre enfants que je garde mais comme j ai commencer en octobre avec le bébé je n es pas droit au vacances avec cette maman mais je lui es dit qu entre noel et nouvel an j avais toujours mes vacances
donc il faudrai que je deduise ses jours
#7 28-11-2016 13:30:52
oui je suis en vacances avec les autre enfants que je garde mais comme j ai commencer en octobre avec le bébé je n es pas droit au vacances avec cette maman mais je lui es dit qu entre noel et nouvel an j avais toujours mes vacances
donc il faudrai que je deduise ses jours
tu seras en vacances aussi avec elle puisque tes cp doivent être communs avec tout tes employeurs. Par contre, comme tes cp ne seront pas acquis, il faudra les déduire avec le calcul de la cour de cassation.
Et puisque tu es en année complète avec cette maman, cette semaine de cp fait partie des 5 semaines de congé en commun avec elle
Pages : 1