Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2016 21:35:24
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
probleme de date pour renouvellement
bonsoir,
mon agrément st valable jusqu'au mois d'octobre 2017, date inscrite sur le document. Je dois donc demander le renouvellement cette année. En voulant faire la déclaration de mon salaire d'octobre, un de mes pe a reçu le message suivant : agrément expire le 15 février 2017.
Qu'en pensez vous ? Je suis bien embétée car ds ce cas, le délai pour demander le renouvellement a expiré !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
27-11-2016 21:35:24
#2 27-11-2016 21:38:34
Re : probleme de date pour renouvellement
bonsoir,
mon agrément st valable jusqu'au mois d'octobre 2017, date inscrite sur le document. Je dois donc demander le renouvellement cette année. En voulant faire la déclaration de mon salaire d'octobre, un de mes pe a reçu le message suivant : agrément expire le 15 février 2017.
Qu'en pensez vous ? Je suis bien embétée car ds ce cas, le délai pour demander le renouvellement a expiré !!!
il s'agit peut être d'une erreur de saisie de pajemploi
il faut renvoyer votre copie d'agrément à pajemploi afin qu'il corrige
#3 27-11-2016 22:26:34
bonsoir,
Avez vous déménager depuis votre dernière demande ou renouvellement d'agrément? Car moi par exemple j'ai été agréé en décembre 2013 ,mais ayant déménagé en août 2014, la puer est passé pour vérifier ma nouvelle habitation et du coup j'ai reçu la décision d'agrément pour mon nouveau logement mais daté d'août 2014. Pour mon renouvellement, il faudra que je prenne en compte l'ancienne date ( donc avant decembre 2018 et non pas aout 2019) parfois ca peut induire en erreur..
#4 27-11-2016 23:10:32
bonsoir,
Coucou
tes autres pe ont ils eu le même message ?
Il s'agit sans doute d'une erreur
fais un mail à pajemploi pour le leur signaler avec en pièce jointe ton agrément où la date exacte est notée.
27-11-2016 23:10:32
#5 28-11-2016 09:12:42
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
non pas de demenagement, mais effectivement je suis agréee depuis février 1992...Mes visites de renouvellement ont toujours eu lieu en juillet ou aout, doncje ne m'en faisais pas , ça me fatigue dés le lundi matin, les pe sont en panique !
#7 28-11-2016 20:46:22
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
j'ai envoyé un mail avec pieces jointes de mon agrément. La rectification sera faite sous 15 jours , c'est bon !
pe soulagés !
et moi aussi quand même !
#8 29-11-2016 08:39:45
#9 30-11-2016 13:56:30
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
bonjour,
Le pire c'est que rien n'apparait sur mon espace ! heureusement que les pe ont eu l'idée de ne pas attendre, le mois de février pour me le dire, ils auraient été jolis tiens, et moi idem !!!