Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2016 12:13:22
calendrier de l'avent, oui, mais pour moi cette année
bonjour, en effet cette année, mon compagnon m'a dressé au mur le calendrier de l'avent. J'e mange du chocolat tous les jours avec mon café, et il a eu l'ingénieuse idée ( il va le faire pour le 1er decembre) de me mettre un bon chocolat dans les 25 petites boites, afin que je puisse les deguster chaque jour, et en mme temps penser à lui. Bien que je n'ai pas besoin de ça pour penser à lui . Idée sympa.
Bonne journée a toutes et tous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-11-2016 12:13:22
#2 29-11-2016 12:34:58
Re : calendrier de l'avent, oui, mais pour moi cette année
bonjour, en effet cette année, mon compagnon m'a dressé au mur le calendrier de l'avent. J'e mange du chocolat tous les jours avec mon café, et il a eu l'ingénieuse idée ( il va le faire pour le 1er decembre) de me mettre un bon chocolat dans les 25 petites boites, afin que je puisse les deguster chaque jour, et en mme temps penser à lui. Bien que je n'ai pas besoin de ça pour penser à lui . Idée sympa.
Bonne journée a toutes et tous.
J'aurai préféré un billet
#4 29-11-2016 15:05:16
en effet oui, ca aurait ete difficile;), je parlais du café a 14h, genre là, maintenant. Je le bois avec un carré de chocolat, pendant la sieste des loulous.
le coup du billet tous les jours, aussi c'est original.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-11-2016 15:05:16
#5 29-11-2016 15:09:23
en effet oui, ca aurait ete difficile;), je parlais du café a 14h, genre là, maintenant. Je le bois avec un carré de chocolat, pendant la sieste des loulous.
En tout cas très attentionné
#6 29-11-2016 15:23:10
Coucou, très jolie attention, depuis 2 ans, je ne travaille plus, j'accroche toujours mon calendrier de l'avent et j'y glisse les petits chocolats du soir avec tisane ou thé devant la télé.
#7 29-11-2016 15:56:30
très mignon de sa part
ici, j'ai voulu prendre 3 calendriers pour mes enfants (dont 2 qui sont grands) et quand ma grande est revenue, elle m'a dit qu'elle s'était acheté un calendrier...zut, du coup, on mangera celui qui va nous rester lolll