Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2016 14:46:54

petitefleurbleu
Membre
Site Web

Avenant date anniversire

Bonjour

Bonjour la date anniversaire du contrat et début Mars 2017 et l'enfant rentre a l'école en septembre 2017 et je ne le garderai plus.

je voulais savoir comment on fait la nouvelle mensu car début mars la maman reprend a temps plein donc on augmente les heures du contrat de 20h on passe a 30h

je pensai calculer uniquement les semaines travailler en février 1 semaine congés,  en avril 1 semaine,  3 semaines début aout et les parent et ils prennent les 2 dernières donc je penser faire une mensu avec 21 semaines ?
car si on calcule sur toute une année ca fera une grosse régularisation en aout ?

je ne sais pas comment faire, comment faite vous?

merci

29-11-2016 14:46:54

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2016 15:21:13

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Avenant date anniversire

petitefleurbleu a écrit :

Bonjour

Bonjour la date anniversaire du contrat et début Mars 2017 et l'enfant rentre a l'école en septembre 2017 et je ne le garderai plus.

je voulais savoir comment on fait la nouvelle mensu car début mars la maman reprend a temps plein donc on augmente les heures du contrat de 20h on passe a 30h

je pensai calculer uniquement les semaines travailler en février 1 semaine congés,  en avril 1 semaine,  3 semaines début aout et les parent et ils prennent les 2 dernières donc je penser faire une mensu avec 21 semaines ?
car si on calcule sur toute une année ca fera une grosse régularisation en aout ?

je ne sais pas comment faire, comment faite vous?

merci

Bonjour

Quand il y a un avenant de modification d'heures et qu'on prévoit une fin de contrat on peut verifier avec le produit en croix
Si par exemple 21 semaines d'acceuil de février à juillet
Cela fait 21/6 mois x 12 mois = 42 semaines
Mais vous avez compte de février alors que vous parliez d'une date anniversaire en mars

#3 29-11-2016 15:28:13

petitefleurbleu
Membre
Site Web

Re : Avenant date anniversire

Merci chris
février et compter je parle de début mars  de la nouvelle mensu car je connaît pas le système de croix et 42 semaine ca correspond a quoi
je suis un peu perdu...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB