Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2016 16:47:24
Attentes concernant les chambres pour extension agrément
Bonjour,
J'ai fait une demande d'extension et je dois recevoir la visite de la puer demain qui va vérifier que j'ai la capacité de couchage.
Savez-vous si il y a des choses importantes concernant les chambres pour le couchage des enfants? Je ne trouve pas d'info précise à ce sujet...
Je sais qu'en cas de lit mezzanine je dois ôter l'échelle, car la puer me l'avait dit.
Du coup pour des lits superposés avec une échelle fixe, on ne peut pas utiliser la chambre? les lits réhaussés (avec bureau etc en dessous) ont aussi une échelle fixe la plupart du temps...
Faut-il respecter certaines choses concernant la taille de la chambre. Par exemple, ma chambre est petite mais je pourrais y accoler un petit lit pour y faire dormir un enfant. Serait-ce problématique?
29-11-2016 16:47:24
#2 29-11-2016 16:52:08
Re : Attentes concernant les chambres pour extension agrément
Bonjour,
J'ai fait une demande d'extension et je dois recevoir la visite de la puer demain qui va vérifier que j'ai la capacité de couchage.
Savez-vous si il y a des choses importantes concernant les chambres pour le couchage des enfants? Je ne trouve pas d'info précise à ce sujet...
Je sais qu'en cas de lit mezzanine je dois ôter l'échelle, car la puer me l'avait dit.
Du coup pour des lits superposés avec une échelle fixe, on ne peut pas utiliser la chambre? les lits réhaussés (avec bureau etc en dessous) ont aussi une échelle fixe la plupart du temps...Faut-il respecter certaines choses concernant la taille de la chambre. Par exemple, ma chambre est petite mais je pourrais y accoler un petit lit pour y faire dormir un enfant. Serait-ce problématique?
Coucou
si échelle fixe , il suffit d'en empêcher l'accès , en accrochant par exemple une planche dessus comme je le fais .
Et si tu as la place de mettre un petit lit dans ta chambre , normalement pas de problème
mais il faut pouvoir encore circuler librement dans la pièce une fois ce lit déplié , c'est à dire que s'il est accolé à un autre lit chez nous ça ne passerait pas.
#3 29-11-2016 18:22:19
Re : Attentes concernant les chambres pour extension agrément
Bonjour,
Mes enfants ont des lits mezzanine et dans notre ancien appartement je faisais dormir des petits dans leur chambre. L'accès à l'échelle était bloqué par une planche fixée dessus.
Désormais, je vis en maison et pour les chambre où les enfants dorment à l'étage, les fenêtres ont un système de fermeture à clé.