Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2016 14:53:10
Re : Quel serai le votre ?
passer un vrai Noël dans une cabane au fin fond du Québec !!
grande cheminée , et tout le monde réuni (amis/famille) autour d'un bon plat !
oui on peu faire ici mais ce ne serait pas le Canada et ses forêtsbon je sais faudrait une immense cabane
Rhâ, ce serait vraiment bien, on a déjà fait, mais sans toute notre famille, puisque notre fils faisait ses études là bas, nous avions laissé nos autres enfants ici, alors mon coeur de maman était très partagé.
Cette année mon rêve se réalise, mais nous avons loué un gîte en Normandie plus central pour réunir nos enfants et un nouveau conjoint. Mon rêve est en fait de réunir mes enfants tous ensemble le temps du week-end de Noël, mais les 3/4 travaillent le dimanche, alors c'est chose faite cette année, et nous sommes tous très contents.
29-11-2016 14:53:10
#22 29-11-2016 20:25:44
Re : Quel serai le votre ?
bonjour.
Moi le mien est en train de se réaliser.
On a signé chez un cuisiniste et hier on a choisis les façades, les couleurs, les poignées, l'implantation... ça à l'air bête mais depuis le temps que j' en rêve....
La plume est plus forte que l'épée