Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2007 18:02:03
- BigouBreizh
- Membre
Bonjour d'une nouvelle et deja des questions lol
Bonjour je me Presente, je suis BigouBreizh
J'ai 32 ans
Je suis Ass mat sur Brest (d'où mon pseudo surement lol)
je suis tombée par pur hazard sur votre forum pour chercher des réponses aux questions d'une amie Ass mat, et comme vous pourriez vous en douté, impossible de lui répondre !!!
Son soucis, elle a RDV avec une maman dans la soirée, et la maman prévoit un contrat de 11h00 par jour sur 5 jours par semaines, mon amie se demande du coup si elle as droit de faire ses 11h00 par jour sans etre en defaut et du coup elle se demande si elle en fait trop , est ce que les parents seront bien remboursé par le Pajemploi ...
je sais qu'il y a un maxi d'€ a ne pas depasser par jour voir mm horraires, mais impossible de lui donner une réponse SUR et certaines à 100 %%%
En espérant que vous allez pouvoir nous aider (car du coup ca pourrat me servir a moi aussi au passage lol)
Je sens qu'il y a une source de vrai infos sur ce forum je vais bien restée moi lol
bisous et a TRESSSSSSSSSSSSSS bientot pour ovir vos réponses
(désolée si je fais qq fautes ce soir mais je suis tellement "pressée pour elle" que je tape bien trop vite)
25-09-2007 18:02:03
#2 25-09-2007 18:05:28
Re : Bonjour d'une nouvelle et deja des questions lol
Bonjour. et bienvenue
Le temps de repos est de 11h par 24h00
Les tarifs doivent être compris entre1€84 et 4€09 en net pour que les parents obtiennent l'aide de la caf.
Autrement voir dans la rubrique 'infos' .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-09-2007 18:23:44
bienvenue a toi
elle doit egalement avoir au moins un jour de repos hebdomadaire...et il faut egalement penser qu'a partir de la 46eme heures... ce sont des heures complementaire et qu'elles peuvent etre majorées...voir la convention collective disponible sur ce site
#4 25-09-2007 19:40:06
- BigouBreizh
- Membre
Merçi beaucoup les filles, je lui est fait par à la fois du site et de vos réponses