Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2016 18:22:22
regularisation
Bonsoir,
Un de mes contrats se termine ce soir, avec mon parent employeur, nous avons calculés la régularisation. Le parent me doit de l'argent. Nous nous posons la question où doit elle être notée cette somme ? Il n'y a pas de case spécifique sur les bulletins de salaire.
Merci de nous renseigner.
30-11-2016 18:22:22
#2 30-11-2016 18:55:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : regularisation
Bonsoir,
Un de mes contrats se termine ce soir, avec mon parent employeur, nous avons calculés la régularisation. Le parent me doit de l'argent. Nous nous posons la question où doit elle être notée cette somme ? Il n'y a pas de case spécifique sur les bulletins de salaire.
coucou,
il faut rajouter cette somme au salaire, et la viviser par ton tarif /h pour faire un évaluation en temps et rajouter ses heures aux h normales
#3 30-11-2016 19:00:11
Re : regularisation
Bonsoir,
coucou
en effet pas de case pour la régul' , elle se rajoute au salaire de base
et il faut rajouter aux heures mensualisées , les heures que représente cette régul' ( somme régul' /tarif horaire = nbre d'h à rajouter)