Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-12-2016 16:20:21
#2 03-12-2016 07:52:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cap
bonjour a toutes , y a t il des nounous qui pouraient parler de leurs epreuves au cap (ep1 et ep2 ) recemment et si elles les on reussie ?
coucou,
j'ai passé le mien par VAE, donc juste un livret à remplir et un passage devant un Jury...je ne peux pas t'aider, mais je fais remonter le post
#3 03-12-2016 08:32:48
Bonjour,
Comme Nathodisab par la Vae, que j'ai obtenu que par écrit. Pas eu besoin de passer par un jury oral.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 03-12-2016 08:38:08
pas récent j'ai eu mon cap en 2009 en passant les épreuves pro, après l'avoir préparé par correspondance,
il y a refonte du cap l'an prochain, tout le nouveau programme sera validé en janvier à priori
donc pour celles qui peuvent attendre je le passerai l'an prochain juin 2018 avec le nouveau tronc commun crèche/assmat et les spécificités accueil à domicile qui y seront intégrées
03-12-2016 08:38:08
#6 04-12-2016 19:31:23
bonjour , oui merci je veux bien que tu raconte tout ça histoire de me faire une idée ... je suis assistante maternelle et j'ai decidée de passer le cap en intergralité mais il y a pas de forum a jour malheureusement . merci beaucoup !
#8 05-12-2016 22:34:37
bonsoir bubulle si tu veux bien en discuter , pour ma part j'envoie ma confirmation d'inscription demain . j'ai investie dans un livre nathan cap pe ep1 ep2 ep3 ... j'y travail mais j'oublie tout deux jous apres ... ca stress ... du coup je me contentes de travailler les annales du net . comment sa c'est passer pour vous ?
#10 07-12-2016 11:05:55
bonsoir bubulle si tu veux bien en discuter , pour ma part j'envoie ma confirmation d'inscription demain . j'ai investie dans un livre nathan cap pe ep1 ep2 ep3 ... j'y travail mais j'oublie tout deux jous apres ... ca stress ... du coup je me contentes de travailler les annales du net . comment sa c'est passer pour vous ?
un livre c'est bien !
et oui on peut en discuter sans soucis
Pages : 1