Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2016 10:48:45
C'est grave si des pe y vont et pas moi ?
Au spectacle de Noël du RAM ?
Le spectacle est à 15km de chez moi, j'ai 2 loulous de 22 et 10 mois. les parents de la grande veulent y aller et comme je fini à 16h15 avec eux, il n'y a pas de souci. Ils ont le temps de s'y rendre.
Par contre, le petit part à 18h. Les pe n'ont pas envie de poser des heures pour se libérer, car ils voient mal leur loulou hyper tonique, et passablement râleur, rester tranquille ne serait ce qu'une 1/2h. Et je suis assez d'accord avec eux: soit il faudra le laisser vadrouiller, soit il y aura des hurlements!!!!
Le plus simple serait que les pe de la grande récupèrent leur puce comme d'habitude et aillent au spectacle et que moi, je reste à garder le petit.
Mais je me demande si "ça la fiche pas un peu mal", vu que le spectacle est organisé par le RAM, avec et pour les assmat et les enfants ???
02-12-2016 10:48:45
#2 02-12-2016 10:51:23
Re : C'est grave si des pe y vont et pas moi ?
Au spectacle de Noël du RAM ?
Le spectacle est à 15km de chez moi, j'ai 2 loulous de 22 et 10 mois. les parents de la grande veulent y aller et comme je fini à 16h15 avec eux, il n'y a pas de souci. Ils ont le temps de s'y rendre.
Par contre, le petit part à 18h. Les pe n'ont pas envie de poser des heures pour se libérer, car ils voient mal leur loulou hyper tonique, et passablement râleur, rester tranquille ne serait ce qu'une 1/2h. Et je suis assez d'accord avec eux: soit il faudra le laisser vadrouiller, soit il y aura des hurlements!!!!
Le plus simple serait que les pe de la grande récupèrent leur puce comme d'habitude et aillent au spectacle et que moi, je reste à garder le petit.
Mais je me demande si "ça la fiche pas un peu mal", vu que le spectacle est organisé par le RAM, avec et pour les assmat et les enfants ???
tu sais un enfant devant un spectacle : il peut être super cool
#4 02-12-2016 11:08:56
Mouais, connaissant l'asticot, j'ai des doutes.
Les parents sont invités aussi. mais si j'y vais quand même avec le petit, je ne serais pas rentrée pour 18h. Et les parents travaillent travaillent à une douzaine de km de chez moi, mais à l'opposé de la salle de spectacle !!
02-12-2016 11:08:56
#5 02-12-2016 11:26:12
Mouais, connaissant l'asticot, j'ai des doutes.
Les parents sont invités aussi. mais si j'y vais quand même avec le petit, je ne serais pas rentrée pour 18h. Et les parents travaillent travaillent à une douzaine de km de chez moi, mais à l'opposé de la salle de spectacle !!
Si les parents ne peuvent pas se déplacer jusqu'au ram et que tu ne pourras pas être rentrer à temps et bien non ca ne fichera pas mal... puisque ca ne vient pas de toi..c'est dommage certes mais tu ne pzux pas imposer ce spectacle si les parents ne sont pas ok
#6 02-12-2016 11:28:16
Si c'est uniquement vis à vis des parents qui y vont que tu es gênée et bien explique leur que tu ne pourras pas t'y rendre car tu dois garder l'autre petit chez toi et que les parents be peuvent pas s'arranger de façon à ce que tu y sois...
#7 02-12-2016 14:11:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 02-12-2016 17:08:39
Tu n'as pas a te sentir gênée. ..
Tu es libre d'y aller ou pas
Perso je trouve d'ailleurs que ces sorties là ne devraient concerner que les parents...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 02-12-2016 17:36:21
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Je n y suis jamais allée et pas de problème.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
Pages : 1