Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-12-2016 18:31:47
#2 02-12-2016 18:45:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Agrandissement
Bonsoir,
D' après vous si je fais agrandir ma maison la pmi m empêchera t elle d'accueillir pendant les travaux ?
Merci.
Ça dépend de l'impact qu'auront les travaux sur ton lieu d'accueil.
Je viens de faire surélever ma maison, tout se fait par l'extérieur, donc aucun impact sur mon travail.
#3 02-12-2016 18:46:37
Bonsoir,
D' après vous si je fais agrandir ma maison la pmi m empêchera t elle d'accueillir pendant les travaux ?
Merci.
bonsoir, je dirais cela dépend si les travaux impacteront l'accueil, s'ils concernent des pieces ou les enfants ont acces etc...
Vous pourriez directement leur demander, parce que j'imagine que c'est comme souvent, chaque pmi a des regles qui peuvent différer selon les secteurs...
Pour ma part, mon propriétaire a fait changer toutes les fenetre et porte fenetre de toutes les pièces mais cela ne m'a pas empecher d'accueillir...
#4 02-12-2016 20:57:04
Idem pour moi... J'ai fait une surélévation en milieu d'année et aucun soucis car les travaux se faisaient par l'extérieur et quand ils ont posé l'escalier nous avons fait en sorte que ce soit pendant mes vacances.
Pour les horaires de travail, j'ai demandé à ce que les ouvriers finissent à 13h30 maximum pour préserver les siestes des enfants accueillis. Du coup, ils arrivaient très tôt, vers 6h30/7h...
02-12-2016 20:57:04
Pages : 1