Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2016 16:21:27
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
semaine vacances scolaire et férié
Bonjour,
j'ai actuellement un contrat sur 44 semaines. soit 8 semaines de vacances scolaires déduites.
sachant que je travaille 4 j par semaine ...ça fait donc 32 j.
si je dépasse 32 j, je suppose que l'on est plus dans la mensu , et que c'est en plus??
le 11 juillet, je le compte comment?est il considéré comme un jour de vacances scolaires? (en bref , 6 jours aux vacances d'octobre, le 2janvier,4jours fin février,4 jours fin avril...ça fait donc déjà 15j/32...et pour la semaine du 14 juillet je compte 4 ou 5j de vacances scolaires?
merci ;-)
28-11-2016 16:21:27
#2 28-11-2016 23:00:07
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
Re : semaine vacances scolaire et férié
personne ne peut me renseigner ??;-( ;-( ;-( lol
#3 28-11-2016 23:17:48
Bonjour,
j'ai actuellement un contrat sur 44 semaines. soit 8 semaines de vacances scolaires déduites.
sachant que je travaille 4 j par semaine ...ça fait donc 32 j.
si je dépasse 32 j, je suppose que l'on est plus dans la mensu , et que c'est en plus??
le 11 juillet, je le compte comment?est il considéré comme un jour de vacances scolaires? (en bref , 6 jours aux vacances d'octobre, le 2janvier,4jours fin février,4 jours fin avril...ça fait donc déjà 15j/32...et pour la semaine du 14 juillet je compte 4 ou 5j de vacances scolaires?merci ;-)
bonsoir
c'est uniquement si vous dépassez 44 semaines de travail que vous serez payé en plus par la régul
je ne comprends pas quel compte vous voulez faire pour les 32 jours
il suffit juste de compter en semaine de congés
pour le 11 juillet que ce passe t-il ce jour là? la fin des cours est prévu le vendredi 7 juillet 2017
pour le 14 juillet 1 semaine soit 4 j ouvrés pour vous, mais comme le vendredi est férié, si ce sont des congés pour vous la semaine fait 5 j ouvrables au lieu de 6j ouvrables
mais c'est sûr que à Toussaint il y a eu d'après ce que vous écrivez 2j sur une moitié de semaine en +, et il y aura le lundi 2 janvier
le contrat a commencé quand? quand sont positionnées les 8 semaines de congés?
1 semaine entière toussaint
1 semaine entière février
1 semaine entière avril
reste 5 semaines, il n'y en a pas de prévu pour Noël et Jour de l'an?
#4 03-12-2016 22:19:06
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
ok ok . il y a deux semaines a Noel, et trois en aout.
pour ce qui est du 2janvier? comment ca se passe?
je travaille et je ne savais meme pas que les enfants étaient encore en vacances, mais ça ne change rien a la mensu? si?
Dernière modification par nounoucaline (03-12-2016 22:20:38)
03-12-2016 22:19:06
#5 03-12-2016 22:41:59
ok ok . il y a deux semaines a Noel, et trois en aout.
pour ce qui est du 2janvier? comment ca se passe?
je travaille et je ne savais meme pas que les enfants étaient encore en vacances, mais ça ne change rien a la mensu? si?
donc vous avez déduits 8 semaines d'absence et en réalité il y a eu 2j de plus absence Toussaint et 1j absence le 2 janvier
ce qui fait que vous êtes payée sur 44 semaines et vous en aurez peut être travaillé que 43 sem et 1 ou 2 jours... cela se verra au moment de la régul
la ccn n prévoyant que la déduction en semaine, les parents auraient pu prévoir au contrat de déduire le 2 janvier en absence sans solde ainsi que la demi semaine de toussaint, si cela n'a pas été prévue, vous êtes payée sur 44 semaines même si vous n'allez en travailler que 43 semaines et 1 ou 2 jours selon comment cela tombe (une année faisant 365 j il y a en réalité 52 semaines et 1 jour)
#6 03-12-2016 22:52:51
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
ok d'ac . je verrais donc ça a la régul , c'est plus simple . merci ;-)