Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-12-2012 14:42:30
Re : Ma nounou lui donne des bonbons : pour ou contre ?
contre, pas avant 2 ans et c'est pareil pour mon enfant.. depuis ses deux ans c'est jour de son anniversaire et je ferais de meme avec les bout chou que j'accueillerais mais je demanderais au préalable aux pe pour éviter les conflits..
27-12-2012 14:42:30
#22 27-12-2012 14:47:06
dire que les collations de l'école sont enlevées pour cause d'obésité des enfanst de plus en plus jeune et de je n'ai plus faim pour le cantine ... ... ... ... ...
à méditer
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 02-12-2016 17:04:28
Un petit up en ces périodes de fêtes ou les chocolats et autres gâteries ensorcellent nos yeux et nos papilles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-12-2016 17:09:51
#26 02-12-2016 17:36:49
Bonbons en temps que tel, je suis contre sauf en cas de fête ou anniversaire pourquoi pas, mais sinon je laisse ca aux parents.
Après pour le chocolat, en carré au goûter pourquoi pas, mais les chocolat type k*nder pourquoi pas en période de noël mais un juste pour le plaisir...
Bref en tant qu'ass mat je suis mitigée
#27 03-12-2016 00:52:23
Bonjour,
Je suis pour.
Ici, les bonbons sont sortis pour des événements du type fête d'anniversaire ou halloween.
Après, si des parents refusent que leur enfant en mangent chez moi, je leur laisse expliquer eux-même à leur enfant pourquoi il n'en aura pas chez moi, que c'est leur choix.
Bon, tous les pe que j'ai eu ont accepté, et on sait être raisonnable aussi
#28 03-12-2016 08:28:02
Bonjour
Je suis contre avant l'age de 3-4 ans au moins et de toute façon il n'y en a plus chez moi adaptés aux jeunes enfants.
A la rjgueur des pates de fruits en période de fête mais de toute façon ce ne sera qu'exceptionnellement et pas à des moins de 3 ans
Déjà je trouve qu'il y a dedans trop de sucre pour un enfant (santé, dents) et j'ais trop peur qu'il s'etouffe avec donc je laisse volontier les parents prendre la responsabilité des premiers bonbons
smile to life
Nounou depuis 2002
#29 03-12-2016 13:08:41
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Un petit up en ces périodes de fêtes ou les chocolats et autres gâteries ensorcellent nos yeux et nos papilles
Évidemment, bonbons sucreries et autres réjouissances sont à éviter au quotidien d'accord.
Aux parents les pâtes bolos, à l'ass mat les légumes vapeur!
Aux parents les sucreries, à l'ass mat le fruit à éplucher!
Je mets un point d'honneur à fournir des repas équilibrés maison adaptés.
Mais je ne suis pas contre le principe de plaisir aussi et se "lâcher" de temps en temps à l'occasion fait du bien à tout le monde!
On ne fiche pas en l'air un régime équilibré en donnant un chocolat en période de fêtes, un bonbons à un anniversaire.
Ne pas confondre Rigueur et Rigorisme...
Et comme tout n'est pas blanc ou noir, ni spécialement pour ni spécialement contre, raisonnable tout simplement.
#30 03-12-2016 14:53:52
lulu54 a écrit :Un petit up en ces périodes de fêtes ou les chocolats et autres gâteries ensorcellent nos yeux et nos papilles
Évidemment, bonbons sucreries et autres réjouissances sont à éviter au quotidien d'accord.
Aux parents les sucreries, à l'ass mat le fruit à éplucher!Je mets un point d'honneur à fournir des repas équilibrés maison adaptés.
Mais je ne suis pas contre le principe de plaisir aussi et se "lâcher" de temps en temps à l'occasion fait du bien à tout le monde!
On ne fiche pas en l'air un régime équilibré en donnant un chocolat en période de fêtes, un bonbons à un anniversaire.
Et comme tout n'est pas blanc ou noir, ni spécialement pour ni spécialement contre, raisonnable tout simplement.
Tu as très bien résumé selon moi
#31 03-12-2016 23:54:55
lulu54 a écrit :Un petit up en ces périodes de fêtes ou les chocolats et autres gâteries ensorcellent nos yeux et nos papilles
Aux parents les sucreries, à l'ass mat le fruit à éplucher!Je mets un point d'honneur à fournir des repas équilibrés maison adaptés.
Je kiffe grave
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 04-12-2016 22:30:42
Je vais faire court, je fiffe aussi
lol
je fiffe tu fiffes ... nous fiffons...
allez on va dire +4
#34 05-12-2016 07:44:14
#35 05-12-2016 12:15:49
Je vais faire court, je fiffe aussi
Tu fiffes toi ?
#36 05-12-2016 14:26:19
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
pour dans la limite du raisonnable (anniversaire, noël...) et avec accord des parents car parfois ils ne veulent pas.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#37 05-12-2016 14:51:55
Ooooh, bon ben ça va hein ?
C'est normal, j'avais la bouche pleine de chocolat
Je vais le copier 10 fois je Kiffe Je Kiffe, je Kiffe, je Kiffe, Je Kiffe..........