Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2016 10:51:12
adaptation calcul salaire
Bonjour,
J'ai commencer un contrat en année incomplète ce lundi. Le contrat débutera officiellement le 20/12 puisque pour le moment c'est des heures d'adaptation.
Pour le calcul du salaire je fais avec le calcul de cassation. Par contre j'ai une semaine de congé entre noël et le 1er de l'an.
Comment je fais pour calculer le salaire de décembre avec la cour de cassation, je déduis les journées ou je fais comme si j'avais travailler puisque dans le calcul de la mensualisation on a déduis cette semaine là.
Au 1er juin 2017 on devra calculer la régularisation de mes congés ou sa sera en juin 2018?
Merci pour vos réponse.
07-12-2016 10:51:12
#2 07-12-2016 10:52:40
Re : adaptation calcul salaire
Bonjour,
J'ai commencer un contrat en année incomplète ce lundi. Le contrat débutera officiellement le 20/12 puisque pour le moment c'est des heures d'adaptation.
Pour le calcul du salaire je fais avec le calcul de cassation. Par contre j'ai une semaine de congé entre noël et le 1er de l'an.
Comment je fais pour calculer le salaire de décembre avec la cour de cassation, je déduis les journées ou je fais comme si j'avais travailler puisque dans le calcul de la mensualisation on a déduis cette semaine là.Au 1er juin 2017 on devra calculer la régularisation de mes congés ou sa sera en juin 2018?
Merci pour vos réponse.
- le contrat débute officiellement ce lundi !
- contrat en année complète ou incomplète ???
#4 07-12-2016 11:03:39
contrat en année incomplète.
Je me dis que ne vais pas encore déduire puisqu'on la déjà déduis au début
non tu dois juste déduire les jours avant le début du contrat soit du 1er au 4/12 et les heures non faites lors de l'adaptation
07-12-2016 11:03:39
#5 07-12-2016 15:01:46
D'accord merci beaucoup.
Et donc en ce qui concerne le paiement des CP ce sera le 1er juin 2017? Nous avons déduis 8 semaines de la mensualisation. Je n'ai jamais fais de contrat en année incomplète.
Je devrais calculer le nombre de semaine ou l'enfant n'est pas venu entre le 4 décembre 2016 et le 31 mai 2017?