Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2016 12:00:20
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
ça fait un bien fou!!!!!
Bonjour, il y a quelques semaine je vous posais la question à savoir ce que vous feriez dans mon cas concernant un pe qui m'avait soi disant choisi mais qui ne me donnait pas de nouvelle.
Alors comme vous me l'avez conseillez je l'ai recontacté en lui faisant sous entendre que je devais recevoir d'autres parents.
La maman m'a donc répondu dans la journée pour me dire qu'elle comptait sur moi, qu'elle allait très vite m'appelez, dès le lendemain normalement afin de me donner les horaires exactes dont elle a besoin (car au moment de l'entretien rien n'était arrêté sur les heures d'arrivées et de départ).
Depuis encore une fois plus de nouvelle, hier n'y tenant plus je l'ai recontacté afin de lui dire que j'avais reçu des parents et que la place n'était plus disponible, la maman était complétement catastrophé alors que notre première rencontre remonte fin septembre et qu'en date du 5 décembre je ne sais toujours rien de ce que serait mes horaires (alors qu'elle les connait depuis début novembre et qu'il se peut que ça ne corresponde pas avec mon amplitude horaire), 3 semaines sans nouvelles alors qu'elle promet de me contacter très rapidement bref je lui ai fait remarqué que vu le manque de considération je trouvais que ce contrat, dans notre relation, était trop mal engagé, du coup ça m'a fait du bien de savoir que je n'attendais plus de savoir si oui ou non Madame prendrait le temps de m'appeller ou non, je trouve ça trop impoli de faire "poireauter" les gens comme ça depuis pratiquement 2 mois....
Aujourd'hui je suis soulagé, ça fait du bien...
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
07-12-2016 12:00:20
#2 07-12-2016 12:02:52
Re : ça fait un bien fou!!!!!
tu as eu raison
par contre pourquoi ne pas avoir fait signer un engagement de suite ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-12-2016 12:14:26
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
merci Lulu, en fait la maman n'a pas encore accouché et bébé doit arrivé en début d'année.
Je suis soulagé et j'avoue c'est pas très sympas mais je suis bien contente que maintenant il lui faille trouver quelqu'un d'autres. Cette impression d'être pris pour pas grand chose ça me tue...
J'ai reçu c'est gens un samedi matin pendant pratiquement 3h et en retour rien de rien....
Je lui souhaite de trouver vite mais j'espère qu'elle traitera mieux sa futur ass mat
#4 07-12-2016 13:51:53
j'ai vécu un peu la même chose pour une petite soeur "que peut être j'allais garder" ...
j'ai réservé la place puisque je garde sa grande soeur
un coup , c'était : " vous allez la garder"
un coup "eh bien non , je ne vous la donne toujours pas" ...
3 fois de suite
Des PE viennent me voir pour leur bébé à naître : très bon contact et comme la date butoir était passée pour garder la petite soeur j'ai dit oui aux nouveaux parents ... et c'est là que la première maman me dit
"oh non : j'allais vous la donner le mois prochain ...
07-12-2016 13:51:53
#5 07-12-2016 16:31:15
merci Lulu, en fait la maman n'a pas encore accouché et bébé doit arrivé en début d'année.
Je suis soulagé et j'avoue c'est pas très sympas mais je suis bien contente que maintenant il lui faille trouver quelqu'un d'autres. Cette impression d'être pris pour pas grand chose ça me tue...
J'ai reçu c'est gens un samedi matin pendant pratiquement 3h et en retour rien de rien....Je lui souhaite de trouver vite mais j'espère qu'elle traitera mieux sa futur ass mat
ouf !! j'aime pas non plus qu'on vienne chez moi et qu'après les gens ne rappellent plus .
sachant que tu les a appelés 2 fois pour être informée !!
j'espère que tu trouvera vite un autre loulou
#6 08-12-2016 09:05:37
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Merci à vous
Oui j'espère trouvé un autre contrat mais je ne m'inquiète pas j'ai de droits au chomage et après calcul je ne perdrais pas énormément d'argent en attendant de trouver un contrat plus interressant.
Par contre malgrès 5 années d'expériences on en apprend tous les jours sur le comportement de certaines personnes.
Donc prochain parents que je reçois je leur expliquerai que la moindre des politesse est de me tenir au courant dès que leur décision est prise car pour nous être dans l'attente en permanence n'a rien d'agréable.
#7 08-12-2016 09:12:41
bonjour,
pour éviter ceci, je dis aux gens que passé une semaine après l'entretien, je considère que leur décision est prise et qu'ils ne sont pas interessé. ensuite, si la personne est vraiment interessée et rappelle, on prend direct r-v pour signer un engagement.
si cela devait trop tarder, j'aurai laisser tomber, car ça veut dire que les parents ne sont pas surs du tout de vouloir laisser leur enfant.
j'ai reçu une maman en octobre (enceinte), 2j après elle m'a rappelé en me disant ok, on a signé l'engagement à peine 15j après et c'est pour avril. (bébé vient de naitre)
c'est la 2e fois que je fais comme cela et aucun souci.
#10 08-12-2016 11:10:42
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
pour le moment je n'ai eu que des retours positif, jamais sans nouvelles.
Les pe me rappellent au plus tard au bout de 7 jours si ils ont eu des rendez vous sinon même dès le lendemain.
Là pour le coup j'avoue avoir été véxé de devoir courrir après cette personne, d'ailleurs si je me suis permis de la relancer c'est parce qu'elle m'avait dit que pour elle s'était bon mais qu'elle devrait voir pour les horaires et organisation et aussi financement donc au final c'était oui mais rien n'était sur du tout...
Bref, je suis trop rancunière pour m'engager avec quelqu'un dont j'ai déjà un appriori négatif. L'expérience m'a appris à ne plus m'engager avec des pe avec qui "ont ne le sens pas" à coup sur il va y avoir des difficultés...
En tout cas merci pour les encouragements
Pages : 1