Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2016 19:46:22
Poussette triple avec 2 sièges et une marche intégrée
Bonsoir,
J'ai vu une poussette qui a deux places bébés à partir de 6 mois et sur lesquelles on peut mettre des cosy pour des bébés plus petits.
Et la marche est prévue pour un enfant de 2 ans (il peut être assis ou debout) jusqu'à 20 kg. On l'a trouve chez t*ys'R*s.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce modèle " Poussette triple Big Caboose J**VY.
J'ai vu quelques avis mais il y en a pas suffisamment pour que je puisse me faire vraiment une idée.
09-10-2016 19:46:22
#2 10-10-2016 08:13:10
Re : Poussette triple avec 2 sièges et une marche intégrée
coucou,
je ne connaissais pas mais je la trouve super! une bonne alternative à une poussette triple classique, si je dois changer,je prendrais bien une comme cela. juste le prix....
#3 10-10-2016 09:01:00
Bonjour
Oui je l'avais aussi déjà repéré celle-là, elle a vraiment l'air super, certes le prix beaucoup moins mais faut voir d'occasion
Si non cherche bien mais je l'ai vu mois cher que chez To* sur un autre site sur le net (339 au lieu de 399).
Par contre j'ai remarqué que les roues ont l'air petites donc bon pour la ville mais pas la campagne comme chez moi
Dernière modification par Drine37 (10-10-2016 09:10:25)
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 10-10-2016 09:31:39
J'habite en ville, c'est pour faire des promenades sur le front de mer ou autour d'un étang pas loin de chez moi, je suis agréée pour deux bébés et un à partir de 18 mois, du coup çà me tente bien, elle est pas beaucoup plus lourde que la poussette double que j'ai actuellement, la mienne fait 18.7 kg et celle dont je parle 22 kg.
Et quand j'ai les trois je suis bloquée si je veux faire une grande ballade.
Drine, sur quel site tu as trouvé à 339, l'autre site j'ai pas de frais de port et j'ai un cash back d'environ 2,5% à voir!
Quelqu'un l'a vu en vrai ?
10-10-2016 09:31:39
#5 10-10-2016 09:48:08
Coucou
elle n'est pas maniable du tout en dehors des lignes droites ( ou presque) et des trajets avec trottoirs par exemple à monter . Et devient très lourde avec 3 enfants dedans .
Une collègue l'avait achetée , mais l'a revendue dans la semaine qui suivait , car guère praticable chez nous où ça grimpe beaucoup , où ça tourne , les roues sont vraiment petites , et trouvait les sièges peu confortables pour les enfants
et avait dû rajouter un harnais 5 points pour la sécurité de l'enfant qui est sur le marchepied.
Bref après l'avoir vue et un peu testée , je ne suis pas emballée du tout.
#8 09-12-2016 15:38:45
- lucienounoudu56
- Banni(e)
Après maintes recherches et comparaisons, j'ai pris la mienne sur le site *****, j'en suis contente, c'est la plus légère que j'ai trouvée, elle est bien maniable et pas excessive en plus!
je vous la conseille. ;-)
#9 09-12-2016 16:27:03
Après maintes recherches et comparaisons, j'ai pris la mienne sur le site *****, j'en suis contente, c'est la plus légère que j'ai trouvée, elle est bien maniable et pas excessive en plus!
je vous la conseille. ;-)
3éme pseudo pour faire de la pub !!!!
le bannissement pointe le bout de son nez !!!