Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2016 12:10:46
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Loulou difficile
Bonjour cela fait un moment que je suis pas venue la je viens chercher de l'aide j'accueille un Loulou depuis ses 5 mois il a aujourd'hui 31 mois , il est devenu ingérable depuis retour des vacances chaque jour c'est de pire en pire caprices et coleres pour un oui ou non , au début en le mettant au coin la colère durer 5mn les parents ont commencer à le mettre au coin pour un oui ou non sans cesse non stop , aujourdh'ui le coin le faire rire , il le dit F puni au coin il ce mords , ce griffe , crache parterre , tape et mords les autres enfants il y a 3 mois avant les vacances aucun soucispour au retour sa a commencer c'est calmer puis a repris en pire depuis 2 mois là il jette l' assiette parterre à la maison , tape ses parents , les mords , chez moi il m'a mordu une fois et taper une fois je l'ai mis au coin en lui expliquant que l'on a pas le droit de mordre sa fait mal , pareil quand il m'a tapé au coin avec explication , quand j'ai été le chercher je lui est bien re expliquer pourquoi il me dit on mord pas et on tape pas , le soucis c'est que les parents ont utilisé le coin pour un oui ou non en punition donc aujourd'hui le coin ne sert plus à rien à l'heure aujourd'hui la crise et colère dure 20mn de cris et pleure , où il jette les jouets , tape dans les meubles , j'en arrive à appréhender sa venue le matin , il hurle dans la cage d'escalier parce que maman refuse d'elle porter comme un bébé , et la crise dure 20mn le soir le même cirque , maman lui promet des bonbons pour qu'il reste sage sauf qu'il les obtiens quand même si il est pas sage je suis contre la récompense , sauf que la maman continue , il devient violent avec les autres enfants gardent les pousses volontairement , si toutes le monde fait un dessin il veut commander , si je lui explique que chacun dessine ce qu'il veut , il ce jette parterre et hurle non stop pendant minimum 15mn rien à faire pour le calmer , j'ai appris que papa jouer à la console vidéo devant lui des jeux violent , et qu'il regarde des mangas avec le petit j'essaie de dire à la maman que sa peut influencer son comportement , rien ne change pour le papa c'est pas grave il ne comprends encore rien aux jeux vidéo et mangas à l'heure d'aujourd'hui je suis épuisé par le petit à la moindre contrariété il ce met à faire des crises de coleres , exemple ce matin ils ont fait des Gomettes je lui explique qu'il faut partager je lui donne un sachet , il veut ceux de la copine je lui dit non c'est les mêmes et je lui montre bien crise de 20mn , le petit veux commander tout le monde , et maman me dit je cède pour éviter la crise , si je gronde un autre enfant il s'emmêle donc je lui explique que lui na rien a dire que nounou gère le soucis que cela ne le concerne pas bien la crise arrive , le seul changement qu'il y a eu c'est arrivé d'un chat il y a environ 2 mois si quelqu'un a une solution à proposer afin d essayer de lui venir en aide à ce Loulou le coussin colère ne fonctionne pas , le papa en est venu à la fessee régulièrement , j'ai expliqué au papa que la fessee ne résout rien que c'est lui montrer que taper c'est pas grave , alors le papa me dit maman cède à tout et la maman me dit papa cède à tout , moi je me retrouve au milieu , je reconnaît que papa reste les bras croiser quand il fait une crise chez moi pour le départ , et maman cède avec le bonbons , j'ai beau recarder les parents en disant au papa de réagir il me j'attends que sa passe donc je fini part les lettres dehors tout les 2 sur le palier cage escaliers afin que ce debrouille a lui mettre veste et chaussure sa aussi quand il arrive pas a le faire lui même Loulou s'énerve et la crise arrive
Dernière modification par bibimolere (09-12-2016 15:57:18)
09-12-2016 12:10:46
#2 09-12-2016 15:06:09
Re : Loulou difficile
Bonjour, ah oui en effet c est une situation difficile, avez vous essayez de le prendre appart tout seul et en discuter avec lui essayer de le faire parler savoir le pourquoi tu comment? Sa serai bien que les parents le fasse aussi peut etre. L education d un enfant n est jamais facile.courage
Lyna...
#3 09-12-2016 15:18:36
bonjour,
tu a l'air d'avoir essayé beaucoup de choses et cet enfant a l'air d'exprimer un malaise important.
est-ce que les parents ont conscience du comportement de l'enfant? qu'il est dur à gérer chez toi? que bientôt il ira à l'école et que ce sera pire?
d'après ce que tu dis, soit les jeux videos ont un impact sur lui (ce qui est possible mais pas forcé), soit il y a autre chose qui le perturbe (et ce n'est surement pas l'arrivée du chat ).
si les parents ont envie quecela change, il serait bon d'aller voir un pedospy mais ils sont les seuls à savoir s'ils ont envie d'y amener l'enfant ou pas
ce que je ferai en tant que pro:
j'en reparle avec les parents en leur disant que ce n'est plus possible de travailler dans ces conditions, qu'il risque de se faire mal, faire mal aux autres (les morsures, c'est un truc que je refuse!!!!!), donc soit ils vont consulter, soit je démissionne.
((mais je le redis, c'est mon avis perso))
#4 09-12-2016 15:53:45
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Bonjour alors la maman prends conscience qu'il devient ingérable même eux ne savent plus comment faire , le soir il fait la comédie chez eux pour le coucher , exemple type a 13h papa vient le chercher je l'appel pour lui papa est la , vient mettre les chaussures et la veste , il entrain de jouer ce lève prends les jouets à la copine et veux les Rangers je lui explique que sa copine ne part pas qu'elle peut continuer à jouer il ce met à hurler , crier en présence du papa qui ne dit pas un mot , tant bien que mal je l'habille il sort dans le hall entrée va à la prise électrique , et tente enlever la protection qui cache la prise je lui dit k c'est dangereux tu peut te faire très mal , le papa lui dit non et le voilà qui ce jette parterre dans le hall d'entrée en hurlant merci pour les voisins qui subissent c'est colères matin et soir , moi j referme ma porte afin de limiter les cris , le soucis c'est que louloute 1an commence à ce jeter parterre comme lui quand je l'autorise pas à faire quelques choses , la seul chose donc le petit me parle c'est du chat qui la griffé , mordu , en discutant avec maman elle me dit que c'est k qui la cherché il lui donne des coups pieds , le tape donc le chat ce défends , je sais part la maman que le papa est elle sont en conflit depuis peu à cause du comportement à Loulou pour le papa sa va passer , la maman ne sait plus commen gérer le soucis et moi non plus ses tout les jours 6/8 crises sur la journée j'ai l'impression que Loulou a un profond besoin aide il ne dejeuner même plus chez lui et chez moi il demande un gateau et cacao des qu'il arrive à 8h30 . Le soucis c'est que la grande sœur 7ans a le même comportement elle pleure ,cris tape des pieds des la moindre contrariété , elle refuse de manger à table si c'est pas elle qui choisi le menu , à la cantine les parents ont été convoqué la petite refuse de manger presque tout les jours à chaque fois elle a mal au ventre , elle est malade , elle aime pas , elle est allergique donc les parents lui mettent plus de goûter pour compenser la maman me dit que le petit recopie le comportement de sa sœur , les parents ont déjà été convoqué plusieurs fois à l'école pour la maman ce n'est pas fille le problème ses la maîtresse qui l'aime pas, sauf que en maternelle elle voulez commander la maîtresse et quand la maîtresse lui a expliqué que ses elle qui décide , la petite c,est braquée est l'année a été dur pendant les 3 ans maternelle , donc j'ai bien l'impression que tout vient des parents , en ce moment k fait le bébé la maman c'est normal j'ai été voir des amies à la maternité , je vois pas le rapport mets bon , en faite à chaque fois elle a une excuse c'est jamais la faute a K toujours aux autres qui l'incite ou sa grande sœur ce matin j ai dit à la maman c'est plus possible si sa continue j'arrêt le contrat je peux plus continuer à gérer contrat si sa change pas , ont osé même plus rien lui dire sans avoir des crises de coleres
Dernière modification par bibimolere (09-12-2016 16:07:10)
09-12-2016 15:53:45
#5 09-12-2016 16:19:03
mouais enfin la maman a 2 enfants avec des comportements difficiles mais ils ne se remettent pas en question
je pense que à moins d'un vrai electro choc, ils ne changeront pas leur manière d'agir avec leurs enfants
à toi de voir si tu veux continuer jusquau départ de l'enfant à l'école ou pas.car je ne pense pas sincèrement que l'enfant change d'un coup de baguette magique
#6 09-12-2016 16:19:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour alors la maman prends conscience qu'il devient ingérable même eux ne savent plus comment faire , le soir il fait la comédie chez eux pour le coucher , exemple type a 13h papa vient le chercher je l'appel pour lui papa est la , vient mettre les chaussures et la veste , il entrain de jouer ce lève prends les jouets à la copine et veux les Rangers je lui explique que sa copine ne part pas qu'elle peut continuer à jouer il ce met à hurler , crier en présence du papa qui ne dit pas un mot , tant bien que mal je l'habille il sort dans le hall entrée va à la prise électrique , et tente enlever la protection qui cache la prise je lui dit k c'est dangereux tu peut te faire très mal , le papa lui dit non et le voilà qui ce jette parterre dans le hall d'entrée en hurlant merci pour les voisins qui subissent c'est colères matin et soir , moi j referme ma porte afin de limiter les cris , le soucis c'est que louloute 1an commence à ce jeter parterre comme lui quand je l'autorise pas à faire quelques choses , la seul chose donc le petit me parle c'est du chat qui la griffé , mordu , en discutant avec maman elle me dit que c'est k qui la cherché il lui donne des coups pieds , le tape donc le chat ce défends , je sais part la maman que le papa est elle sont en conflit depuis peu à cause du comportement à Loulou pour le papa sa va passer , la maman ne sait plus commen gérer le soucis et moi non plus ses tout les jours 6/8 crises sur la journée j'ai l'impression que Loulou a un profond besoin aide il ne dejeuner même plus chez lui et chez moi il demande un gateau et cacao des qu'il arrive à 8h30 . Le soucis c'est que la grande sœur 7ans a le même comportement elle pleure ,cris tape des pieds des la moindre contrariété , elle refuse de manger à table si c'est pas elle qui choisi le menu , à la cantine les parents ont été convoqué la petite refuse de manger presque tout les jours à chaque fois elle a mal au ventre , elle est malade , elle aime pas , elle est allergique donc les parents lui mettent plus de goûter pour compenser la maman me dit que le petit recopie le comportement de sa sœur , les parents ont déjà été convoqué plusieurs fois à l'école pour la maman ce n'est pas fille le problème ses la maîtresse qui l'aime pas, sauf que en maternelle elle voulez commander la maîtresse et quand la maîtresse lui a expliqué que ses elle qui décide , la petite c,est braquée est l'année a été dur pendant les 3 ans maternelle , donc j'ai bien l'impression que tout vient des parents , en ce moment k fait le bébé la maman c'est normal j'ai été voir des amies à la maternité , je vois pas le rapport mets bon , en faite à chaque fois elle a une excuse c'est jamais la faute a K toujours aux autres qui l'incite ou sa grande sœur ce matin j ai dit à la maman c'est plus possible si sa continue j'arrêt le contrat je peux plus continuer à gérer contrat si sa change pas , ont osé même plus rien lui dire sans avoir des crises de coleres
bonjour,
j'ai déplacer la discussion dans les besoins de l'enfant car ça me semble plus à pro-prié
Autre chose, essaies d'aérer ton texte Bibimolère, car sans poncutuation ou saut de ligne, c'est vraiment très dur à lire et à comprendre pour les lecteurs
merci
#7 09-12-2016 16:23:37
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Merci désolé effectivement je comprends , sauf que de la tablette je ne sais pas comment sauter les lignes
#8 09-12-2016 16:26:35
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Pour te répondre l'électrochoc a eu lieu ce matin , la maman pense à consulter un pedospychologue , je vais avertir la puéricultrice des soucis vis à vis des voisins
Dernière modification par bibimolere (09-12-2016 16:28:44)
Pages : 1