Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-12-2016 10:52:09

lala35
Membre
Site Web

Re : bébé de moins de 4 mois

Ici aussi on a le droit d'aller au ram avant 4 mois...  Après effectivement les bébés de cet age que j'y ai vu dormaient pour la plupart donc on peut ne pas y voir un grand intérêt mais ce n'est pas interdit

12-12-2016 10:52:09

partenaire publicitaire:

#22 12-12-2016 11:00:36

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Site Web

caro52 a écrit :
jojo1960 a écrit :

Bonjour,
Ce matin je suis allé a un spectacle avec mes loulous de 18 mois. Je rencontre une collègue avec un bébé(prémature) de 2 mois 1/2. Je lui dis" tu ne vas pas au spectacle avec lui" et elle me dis "si pourquoi"
Je lui réponds "on a pas le droit d'aller dans les endroits publics, tant que l'enfant n'as pas eu ses vaccins" (vers 4 mois). Elle n'etait pas au courant et la personne du RAM non plus.
Je voulais juste savoir si j'avais raison ou tort.
C'est juste pour mon information personnelle, pas pour créer des problèmes. Merci

pour moi le ram n'a aucun accès aux vaccins ; et nous non plus ! les vaccins sont obligatoires si le bébé est accueilli en collectivité .

Bonjour Caro52

Vers chez moi, le RAM me donne des documents pour les parents ou le RAM demande les vaccins des petits bouts et s'il y a pas ce document de vaccin rempli je ne peux pas aller au RAM.....

#23 12-12-2016 15:14:40

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Site Web

lala35 a écrit :

Ici aussi on a le droit d'aller au ram avant 4 mois...  Après effectivement les bébés de cet age que j'y ai vu dormaient pour la plupart donc on peut ne pas y voir un grand intérêt mais ce n'est pas interdit

Effectivement, si vous avez que cet enfant en accueil, je vois pas l'intérêt... mais si j'ai des enfants plus âgés et des plus petits, j'y vais. Dans notre Ram, il y a une pièce avec des lits pour que les plus petits puissent y dormir...

Au dam, On ne m'a jamais demandé les vaccins pour les petits et je les demande pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB