Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2016 18:57:30

titenounou
Membre
Site Web

paiement des conges payes

bonjour, je souhaiterais savoir comment calculer le paiement des congés quand il sont payés au moment de la prise...
exemple si je prends 3 jours de congés, est ce que le paiement correspond a nombre d'heures travaillées/jours X tarif horaire?
sooit par exemple pour une journée de 8 h à 3,25, les parents me paye t'il ce jour pris un montant de 26 euros (8 x 3,25) merci
car je ne prends que tres rarement des semaines completes.....
mais dans le cas d'une semaine j'imagine que c'est multiplié par 5 jours travaillés n'est ce pas?

26-11-2016 18:57:30

partenaire publicitaire:

#2 13-12-2016 13:36:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : paiement des conges payes

titenounou a écrit :

bonjour, je souhaiterais savoir comment calculer le paiement des congés quand il sont payés au moment de la prise...
exemple si je prends 3 jours de congés, est ce que le paiement correspond a nombre d'heures travaillées/jours X tarif horaire?
sooit par exemple pour une journée de 8 h à 3,25, les parents me paye t'il ce jour pris un montant de 26 euros (8 x 3,25) merci
car je ne prends que tres rarement des semaines completes.....
mais dans le cas d'une semaine j'imagine que c'est multiplié par 5 jours travaillés n'est ce pas?

Bonjour,
on pose des j ouvrables et donc la valeur financière doit aussi être calculée sur les j ouvrables
ex : si tu as un contrat de 5j/sem *8h soit 40h/sem et 3.25€

pour 3j ouvrables posés ton pe te devra en maintien du salaire
40h/6j*3j *3.25€

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB