Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2016 14:15:35
calcul cour de cassation
Bonjour,
pour compter les heures potentielles d'accueil du mois faut-il prendre en compte les jours fériés et les vacances ?
je suis en arrêt maladie cette semaine et je suis en vacances à partir du 27 (le 26 étant férié) dois je compter ces jours (27/28/29/30) dans les heures potentielles ?
une autre question au cas où mon arrêt serait prolongé : j'accueille une enfant d'enseignant donc jamais pendant les vacances scolaires : faudra-t-il que je compte les heures potentielles des vacances pour mon calcul de la cour de cassation ?
merci,
bonne après-midi !
13-12-2016 14:15:35
#2 13-12-2016 14:20:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul cour de cassation
Bonjour,
pour compter les heures potentielles d'accueil du mois faut-il prendre en compte les jours fériés et les vacances ?
je suis en arrêt maladie cette semaine et je suis en vacances à partir du 27 (le 26 étant férié) dois je compter ces jours (27/28/29/30) dans les heures potentielles ?
une autre question au cas où mon arrêt serait prolongé : j'accueille une enfant d'enseignant donc jamais pendant les vacances scolaires : faudra-t-il que je compte les heures potentielles des vacances pour mon calcul de la cour de cassation ?
merci,
bonne après-midi !
bonjour,
oui, les heures potentielles d'accueil, sont toutes les heures qui auraient pu être travaillées si aucun congés, aucun férié, et même aucune absence programmées
#3 13-12-2016 14:21:03
13-12-2016 15:35:57
#5 13-12-2016 15:39:25
Re : calcul cour de cassation
Petite question : pour la plus grande que je garde les heures de garde sont différentes en temps scolaire et en période de vacances scolaires donc pour le calcul IL faut que je le fasse Avec les heures potentielles et Non les jours ?