Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-12-2016 15:21:47

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

date congés..

bonjour à toutes, quand on prend 1 semaine soit 6 jours ouvrables de CP, peut on prendre cette semaine en milieu de semaine? C est à dire un mardi ou jeudi par exemple?
et donc décompter à partir de ce 1 er jour de CP, nos 6 jours....

d autre part en ce qui concerne les repas enfants, mon PE donne lui même les repas de son enfant chez lui, donc je n ai pas à faire signer la feuille des repas estimation? puisqu il ne m ' apporte pas les repas chez moi.

merci beaucoup.
Nana

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

13-12-2016 15:21:47

partenaire publicitaire:

#2 13-12-2016 15:37:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : date congés..

nana55 a écrit :

bonjour à toutes, quand on prend 1 semaine soit 6 jours ouvrables de CP, peut on prendre cette semaine en milieu de semaine? C est à dire un mardi ou jeudi par exemple?
et donc décompter à partir de ce 1 er jour de CP, nos 6 jours....

d autre part en ce qui concerne les repas enfants, mon PE donne lui même les repas de son enfant chez lui, donc je n ai pas à faire signer la feuille des repas estimation? puisqu il ne m ' apporte pas les repas chez moi.

merci beaucoup.
Nana

coucou Nana wink
oui, tu peux démarrer tes cp en semaine , pas de souci
et oui, si l'enfant n'est pas chez toi aux heures des repas, le pe n'a pas à évaluer le coût de l'alimentation journalière pour les impôts wink

#3 13-12-2016 15:48:36

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

Re : date congés..

coucou et merci à toi Natho pour ta confirmation pour repas et pour prise de CP en milieu de semaine.

donc un PE si je suis multi - employeur ne peut pas s ' opposer à ce que je débute cette semaine de CP par un autre jour que le lundi donc?

merci encore.
Nana

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB