Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2016 08:52:23
année incomplété et CP
bonjour à toutes;
voilà j'ai un contrat en année incomplète depuis septembre 2016, je vais avoir deux semaine de congés a noël.
les parents commenceront donc à me régler mes CP en juin en lissant sur les mois suivant.
mais la maman me demande si concernant la déclaration de la paje pour décembre elle doit indiquer les 12 jours de CP ? ou alors, quand et comment elle les indiquera.
c'est mon premier contrat en année incomplète donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne
merci par avance
bonne journée
15-12-2016 08:52:23
#2 15-12-2016 10:18:25
Re : année incomplété et CP
bonjour à toutes;
voilà j'ai un contrat en année incomplète depuis septembre 2016, je vais avoir deux semaine de congés a noël.
les parents commenceront donc à me régler mes CP en juin en lissant sur les mois suivant.mais la maman me demande si concernant la déclaration de la paje pour décembre elle doit indiquer les 12 jours de CP ? ou alors, quand et comment elle les indiquera.
c'est mon premier contrat en année incomplète donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne
merci par avance
bonne journée
Coucou
rien à noter en décembre
les cp ne se déclarent que lors de leur paiement , donc à partir de juin prochain