Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2016 08:52:23

mumu74
Membre
Lieu : HAUTE SAVOIE
Site Web

année incomplété et CP

bonjour à toutes;

voilà j'ai un contrat en année incomplète depuis septembre 2016, je vais avoir deux semaine de congés a noël.
les parents commenceront donc à me régler mes CP en juin en lissant sur les mois suivant.

mais la maman me demande si concernant la déclaration de la paje pour décembre elle doit indiquer les 12 jours de CP ? ou alors, quand et comment elle les indiquera.

c'est mon premier contrat en année incomplète donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne

merci par avance

bonne journée

15-12-2016 08:52:23

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2016 10:18:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : année incomplété et CP

mumu74 a écrit :

bonjour à toutes;

voilà j'ai un contrat en année incomplète depuis septembre 2016, je vais avoir deux semaine de congés a noël.
les parents commenceront donc à me régler mes CP en juin en lissant sur les mois suivant.

mais la maman me demande si concernant la déclaration de la paje pour décembre elle doit indiquer les 12 jours de CP ? ou alors, quand et comment elle les indiquera.

c'est mon premier contrat en année incomplète donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne

merci par avance

bonne journée

Coucou

rien à noter en décembre

les cp ne se déclarent que lors de leur paiement , donc à partir de juin prochain

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 15-12-2016 17:12:21

mumu74
Membre
Lieu : HAUTE SAVOIE
Site Web

Re : année incomplété et CP

bonjour,
merci beaucoup donc du coup comme on va lisser sur au 1/12 a partir de juin elle devra noter 2.5 jours chaque moi ?

merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB