Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-12-2016 18:29:16
demain visite d'un studio
coucou
bouh pas eu le temps de venir cette semaine car j'accueille un bébé de 3 mois donc avec celui de 8 mois et les 2 autres grand au boulot !! lol
demain je vais visiter un studio pour ma fille .. ca fait depuis le mois de juillet qu'elle est en alternance mais elle a 40 mn de route ...
et la quand elle fini a 19H 30 le soir , le temps de rentrer elle en a marre .. je la comprend ; elle ne mange quasiment plus avec nous le soir ..
du coup on a chercher un studio tout pret de son boulot .. je vais le voir demain .. je me suis renseigné pour les aides logement aussi ..
pas facile car les agences bonjour les frais qu'ils prennent ... la c'est un particulier tout meublé donc ouf !!
je vais prendre la décision demain après midi , ca me fait drôle ...
16-12-2016 18:29:16
#2 17-12-2016 09:33:09
Re : demain visite d'un studio
coucou
bouh pas eu le temps de venir cette semaine car j'accueille un bébé de 3 mois donc avec celui de 8 mois et les 2 autres grand au boulot !! lol
demain je vais visiter un studio pour ma fille .. ca fait depuis le mois de juillet qu'elle est en alternance mais elle a 40 mn de route ...
et la quand elle fini a 19H 30 le soir , le temps de rentrer elle en a marre .. je la comprend ; elle ne mange quasiment plus avec nous le soir ..
du coup on a chercher un studio tout pret de son boulot .. je vais le voir demain .. je me suis renseigné pour les aides logement aussi ..
pas facile car les agences bonjour les frais qu'ils prennent ... la c'est un particulier tout meublé donc ouf !!
je vais prendre la décision demain après midi , ca me fait drôle ...
c'est sûr çà doit faire drôle !! ma grande va bientôt être majeure ; pppfiou c'est là qu'on voit que le temps passe trop vite
Pages : 1