Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2016 18:29:16

amie31
Membre
Site Web

demain visite d'un studio

coucou

bouh pas eu le temps de venir cette semaine car j'accueille un bébé de 3 mois donc avec celui de 8 mois et les 2 autres grand au boulot !! lol

demain je vais visiter un studio pour ma fille .. ca fait depuis le mois de juillet qu'elle est en alternance mais elle a 40 mn de route ...
et la quand elle fini a 19H 30 le soir , le temps de rentrer elle en a marre .. je la comprend ; elle ne mange quasiment plus avec nous le soir ..
du coup on a chercher un studio tout pret de son boulot .. je vais le voir demain .. je me suis renseigné pour les aides logement aussi ..
pas facile car les agences bonjour les frais qu'ils prennent ... la c'est un particulier tout meublé donc ouf !!
je vais prendre la décision demain après midi , ca me fait drôle ...

16-12-2016 18:29:16

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2016 09:33:09

caro52
Membre
Site Web

Re : demain visite d'un studio

amie31 a écrit :

coucou

bouh pas eu le temps de venir cette semaine car j'accueille un bébé de 3 mois donc avec celui de 8 mois et les 2 autres grand au boulot !! lol

demain je vais visiter un studio pour ma fille .. ca fait depuis le mois de juillet qu'elle est en alternance mais elle a 40 mn de route ...
et la quand elle fini a 19H 30 le soir , le temps de rentrer elle en a marre .. je la comprend ; elle ne mange quasiment plus avec nous le soir ..
du coup on a chercher un studio tout pret de son boulot .. je vais le voir demain .. je me suis renseigné pour les aides logement aussi ..
pas facile car les agences bonjour les frais qu'ils prennent ... la c'est un particulier tout meublé donc ouf !!
je vais prendre la décision demain après midi , ca me fait drôle ...

c'est sûr çà doit faire drôle !! ma grande va bientôt être majeure ; pppfiou c'est là qu'on voit que le temps passe trop vite hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB