Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2016 13:21:09
nouveau cap "accompagnant éducatif petite enfance
ça y est le nouveau cap est lancé, les 1ers diplômés sortiront en Juin 2019, début des nouveaux cours en septembre 2017 sur 2 ans par la voie scolaire
j'ai demandé des infos pour la voie VAE ou candidat libre, mais à priori ça sera pour la cession septembre 2018 à juin 2019 pas avant si je comprends bien...
Il y aura 3 modules:
1er module tronc commun (reconnaissance de vraies compétences communes que l'on soit assmat, accueillante en crèche, ou atsem)
2ème module pour les métiers d'accueil collectif (Etablissements d'Accueil de Jeunes Enfants: crèches, centre de loisirs, écoles maternelles...) pour faciliter les passerelles entre travail en crèche et travail en école maternelle
3eme module pour les accueils individuels (au domicile des parents, au domicile de l'assmat ou en MAM)
pour les futures assmats de 2019 seront demandés de passer 2 modules au lieu d'1 seul actuellement ( ce sera le module tronc commun et le module accueil individuel)
renseignements ici:
https://lesprosdelapetiteenfance.fr/for … ntree-2017
17-12-2016 13:21:09
#2 20-09-2022 08:36:51
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
#3 20-09-2022 09:03:04
- Pioupiou61
- Membre
Re : nouveau cap "accompagnant éducatif petite enfance
Bonjour