Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2016 17:20:16

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

CDD et pajemploi

Bonjour
Je viens de finir un cdd de 2 semaines.  J'ai reçu mes papiers de fin de contrat sauf l'attestation pôle emploi.  Le pe a  également fait sa déclaration sur pajemploi.
Le soucis c'est que le montant sur pajemploi n'est pas le même que ce que l'employeur m'a versé.  Je vais le contacter demain pour lui signaler mais je me demandais si c'était peut être normal vu qu'il y a les 10% de cp et les 10% de fin de cdd.  Peut être ne sait il pas comment le déclarer sur pajemploi, à moins que ce soit moi qui fasse l'erreur mais je doute qu'on ne doivent pas déclarer ce que l'on verse en tant qu'employeur?
Je ne sais pas dans l'index où je pourrais trouver cette information. 
Merci par avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne big_smile   smile


cool

Hors ligne

18-12-2016 17:20:16

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2016 17:34:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : CDD et pajemploi

Ephemere a écrit :

Bonjour
Je viens de finir un cdd de 2 semaines.  J'ai reçu mes papiers de fin de contrat sauf l'attestation pôle emploi.  Le pe a  également fait sa déclaration sur pajemploi.
Le soucis c'est que le montant sur pajemploi n'est pas le même que ce que l'employeur m'a versé.  Je vais le contacter demain pour lui signaler mais je me demandais si c'était peut être normal vu qu'il y a les 10% de cp et les 10% de fin de cdd.  Peut être ne sait il pas comment le déclarer sur pajemploi, à moins que ce soit moi qui fasse l'erreur mais je doute qu'on ne doivent pas déclarer ce que l'on verse en tant qu'employeur?
Je ne sais pas dans l'index où je pourrais trouver cette information. 
Merci par avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne big_smile   smile

bonjour

les 10% de prime de précarité sont avant les 10% de cp
et sur sa déclaration pajemploi tout doit apparaître, vous devez donc pouvoir vérifier la différence, et à quoi elle correspond

s'il s'agit de la prime de précarité c'est expliqué ici dans l'index comment la déclarer, à C comme CDD :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1384326

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB