Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2016 11:36:38
Augmentation tarif horaire
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais au 01/01/2017 augmenter de 0,10 cts d'euro le tarif horaire de tous mes contrats.
J'en ai déjà parlé à mes employeurs mais dois je faire 1 avenant insérer dans le contrat pour chaque employeur?
Je sais que s'ils ne sont pas d'accord c'est licenciement ou rien, en même temps j'ai pas augmenté mes tarifs depuis 3 ans voir 4 ans.
Merci à l'avance pour vos réponses
19-12-2016 11:36:38
#2 19-12-2016 11:44:19
Re : Augmentation tarif horaire
Je voudrais au 01/01/2017 augmenter de 0,10 cts d'euro le tarif horaire de tous mes contrats.
J'en ai déjà parlé à mes employeurs mais dois je faire 1 avenant insérer dans le contrat pour chaque employeur?
Je sais que s'ils ne sont pas d'accord c'est licenciement ou rien, en même temps j'ai pas augmenté mes tarifs depuis 3 ans voir 4 ans.
oui tu dois faire un avenant pour chaque employeur en 2 exemplaires qu'ils devront signer et toi tu en garde 1 .
si ils refusent : ce sera une démission ou alors tu restes avec ton tarif actuel .
#3 19-12-2016 14:29:08
si ils refusent c'est démission ou alors restez sur les termes du contrat.
le licenciement c'est quand le pe propose un avenant et que tu le refuses, dans se cas c'est soit licenciement soit rester sur les termes du contrat.
#4 19-12-2016 15:06:11
Bonjour, comme dit par les collègues, vous devez présenter un avenant à chaque employeur, en 2 exemplaires (un pour vous et un pour eux) avec le nouveau tarif horaire donc nouvelle mensu.
Attention toutefois, s'ils refusent, ils ne doivent pas vous licencier mais ce sera bien à vous de démissionner sauf si vous acceptez de rester sur les tarifs actuels
19-12-2016 15:06:11
#5 19-12-2016 15:11:25
shainali a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Bonjour, comme dit par les collègues, vous devez présenter un avenant à chaque employeur, en 2 exemplaires (un pour vous et un pour eux) avec le nouveau tarif horaire donc nouvelle mensu.
Attention toutefois, s'ils refusent, ils ne doivent pas vous licencier mais ce sera bien à vous de démissionner sauf si vous acceptez de rester sur les tarifs actuels
Oui
Et j'ajoute que l'avenant aurait dû être présenté un mois avant pour vous permettre de faire votre préavis de démission si ils refusaient et que vous ne vouliez pas continuer au tarif actuel
#6 19-12-2016 19:14:32
Bonsoir,
Merci à vous toutes pour vos réponses, oui je vais faire 1 avenant en double exemplaire pour chaque employeur.
Pour ta réponse Chris84 je sais que j'ai 1 mois de préavis mais je sais que si un employeur refuse, je peux pas me permettre de démissionner.